Langage de sérialisation de données le plus rapide pour php

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2012, 12:31 am

Im travaille sur un projet assez gros pour l'instant et doit envoyer une grande quantité de données à un script php d'être analysée et est entré dans une base de données. Les données seront générées par une applet java (pas javascript, java - juste pour être clair). Il y aura quelque part autour de 800-1000 points de renseignements transmis au script php sur une fois toutes les 5 minutes de l'applet java. L'applet sera déployé parmi un grand nombre d'endroits.

Les deux le montant d'applets déployés ainsi que la liste des points d'information doit être envoyé par chaque applet devraient augmenter à mesure que le projet mûrit. Il va sans dire que cela doit être extrêmement efficace à la fois la largeur de bande nécessaire pour envoyer les informations au script php, mais aussi être incroyablement facile pour le php d'analyser en temps opportun.

ID comme de savoir si vous avez des connaissances sur l'efficacité de php pour analyser le xml vs json vs yaml vs chose que Ive n'a pas la liste ici. Le format d'échange de données est le plus rapide. Autant que de l'homme-lisibilité, je peux travailler autour d'elle jusqu'à ce que l'infrastructure du serveur est plus importante. Pour l'instant, je dois savoir tout simplement le format d'échange est la plus fiable dans l'analyse de l'efficacité.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2012, 12:31 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 12th, 2012, 2:28 am

coutures comme vous avez une grande base de données, j'ont appris sur les bases de données oracle et pourrait être quelque chose d'utile dans la recherche comme il est construit à grande échelle.

Si la charge du serveur est trop que beaucoup devra peut-être examiner un serveur juste pour la conversion de données SQL, selon les demandes et s.

Mais oui, en ce qui concerne l'analyse de l'info c'est hors de mes compétences.

Bonne chance avec le projet.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 13th, 2012, 2:58 pm

Sans creuser dans tout nombre réel, XML ressemble à un mauvais choix juste à cause de la surcharge qu'il ajoute à vos données. Balises prennent de la précieuse bande passante. JSON semble être un meilleur choix ; facile à analyser (quelle que soit la langue) et est plus facile à lire, à mon avis.
The Beer Monocle. Classy.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Août 13th, 2012, 6:27 pm

Cool, les gars Merci !
Use your words like arrows to shoot toward your goal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités