les questions relatives à dos à l'aide de scripts pour

• rahul_nitc
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2010, 12:52 am

Salut les amis...

Je suis face à un problème tout en imbriquant les boucles for dans Windows ..

Code: [ Select ]
FOR /F "usebackq delims=;" %Q IN (`dir /B `) DO (for /f "usebackq delims=;" %R IN (` cvs status -- %Q ^| findstr "Repository" `)DO set %S =` type -- %Q ^| findstr /I "VERSION:" ` DO Echo %Q, %R, %S >> b1.txt )

J'ai mes fichiers dans un répertoire particulier, maintenant je veux obtenir le nom de fichier, le chemin relatif du fichier, la version CVS
du dossier et internes version du fichier .. dans la même ligne de production dans le fichier texte b1.txt

le code ci-dessus quand il est lancé séparément:

c.-à-

FOR /F "usebackq delims=;" %Q IN (`dir /B `) DO (for /f "usebackq delims=;" %R IN (` cvs status -- %Q ^| findstr "Repository" `) DO Echo %Q, %R >> b1.txt)

et

FOR /F "usebackq delims=;" %P IN (`dir /B `) DO (for /f "usebackq delims=;" %S IN (` type -- %P ^| findstr /I "VERSION:" `) DO Echo %P, %S >> b5.txt)

travaux .. amende mais lorsque je tente d'imbriquer les boucles pour le problème se produit ..

et la question est trop a 1 plutôt étrange .. le code s'exécute .. mais il n'y a pas de sortie dans le fichier ..

une autre tentative que j'ai donné a été:

FOR /F "usebackq delims=;" %Q IN (`dir /B `) DO (for /f "usebackq delims=;" %R IN (` cvs status -- %Q ^| findstr "Repository" `) DO (For /F "usebackq delims=" %S in (`Echo %Q, %R`) Do Set MyVar1=%S
For /F "usebackq delims= %T in (`findstr /I "\<VERSION\>" %Q`) Do Set MyVar2=%T
Echo [%MyVar1%] [%MyVar2%] >> b3.txt ..
  1. FOR /F "usebackq delims=;" %Q IN (`dir /B `) DO (for /f "usebackq delims=;" %R IN (` cvs status -- %Q ^| findstr "Repository" `) DO (For /F "usebackq delims=" %S in (`Echo %Q, %R`) Do Set MyVar1=%S
  2. For /F "usebackq delims= %T in (`findstr /I "\<VERSION\>" %Q`) Do Set MyVar2=%T
  3. Echo [%MyVar1%] [%MyVar2%] >> b3.txt ..

Mais cela, sans trop de succès ..

please voir si vous pouvez m'aider avec le code .. Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2010, 12:52 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Zealous et 137 invités