Les variables globales en PHP

• Bill_Thompson
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2011, 5:06 pm

Est-il possible d'avoir des variables globales vrai en PHP? Les essais que j'ai fait jusqu'à présent semblent indiquer que vous pouvez avoir une variable globale qui est globale uniquement dans le fichier php qu'il déclare et non à votre site Web tout entier. Une fois que vous passez à un autre fichier php, la variable semble perdre ce que vous lui attribuer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2011, 5:06 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 7th, 2011, 5:40 pm

Un bon endroit pour commencer votre recherche est quelque chose comme memcache .
Strong with this one, the sudo is.
  • Bill_Thompson
  • Student
  • Student

Message Février 7th, 2011, 5:51 pm

C'est quelque chose qui doit être installé sur le serveur, non?
Je pense que je vais devoir demander à mon fournisseur d'hébergement s'ils ont cette extension, car il ne vient pas avec le package par défaut de PHP.

Peut-être une autre option est tout à la main au client un cookie.

Peut-être une autre option est de saisir l'adresse IP de l'utilisateur et l'utiliser comme une entrée dans une table MySQL comme un moyen d'identification entre eux.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 7th, 2011, 7:09 pm

La nécessité d'une variable globale indique un défaut de conception. Que faites-vous l'intention de l'utiliser?
The Beer Monocle. Classy.
  • Bill_Thompson
  • Student
  • Student

Message Février 8th, 2011, 5:48 am

Spork,

L'univers lui-même est un défaut de conception, où d'énormes systèmes sont adaptés plug-ins et réglages personnalisés sont nécessaires pour rendre le système se comporte comme vous envisagez. Refonte de l'Univers n'est pas une solution. Il serait peut-être une résolution, mais ce n'est pas une solution dans le monde réel.

J'ai eu du mal à obtenir le php open source basé CMS, WordPress, exécutant exactement comme je le souhaite. Au début, j'ai pensé que je devrais écrire mon propre plug-in. Mais après une longue recherche, j'ai trouvé un couple de plug-ins qui, si ils ont fait exactement ce qu'ils devaient faire, serait adapté à mes besoins.

Mais ils n'étaient pas aussi flexible et non comme robuste écrite. Je pourrais les mettre au rebut et à écrire mes propres à partir de zéro, mais j'ai remarqué que si je vient d'une variable globale, il ferait l'affaire dont j'avais besoin.

Arent pseudo cookies-globals à un site Web? Si leur besoin est un défaut de conception, le monde est imparfait et ils sont là pour combler un besoin.

=============

Jobert , Ils n'offrent pas memcache, :(
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 8th, 2011, 8:23 pm

Merci pour la compréhension du fonctionnement interne de l'univers. :thumbsup:

Vous Shouldve mentionnés WordPress au début, j'étais sous l'hypothèse que vous avez écrit une application web vous-même. Le code source de WordPress est déjà un tas fumant de terrible.

À ma connaissance, il n'existe aucun moyen de fixer une mondiaux persistants en PHP, mais vous devriez être capable de mettre en place la classe de chargement automatique, puis il suffit de créer une classe singleton contenant toutes les propriétés et d'autres informations dont vous avez besoin. Cela vous permettra d'éviter d'inclure explicitement un fichier supplémentaire partout où vous avez besoin de la propriété.

WordPress peut-être déjà la classe de chargement automatique est activée, mais Im pas sûr gif "alt =": scratchhead: "title =" #Chef Scratch ">
The Beer Monocle. Classy.
  • Bill_Thompson
  • Student
  • Student

Message Février 22nd, 2011, 9:14 pm

Je pense que je vais essayer de cookies pour satisfaire ma faim dans le monde. Je me demande si l'inventeur de cookies broswer avait cela à l'esprit. Il semble comme une sorte de variable globale.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités