Liens d'un filtre de la liste déroulante jquery

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 10th, 2012, 1:07 pm

HI Guys

Veuillez être patient avec les dessous de courriel, je ne suis pas très technique

Essayez d'obtenir quelques informations si possible. J'ai un site Web connexe de voyage avec un filtre avec 3 champs, pays, région, Centre de villégiature, selon le pays dans lequel vous sélectionnez puis lève les régions avec, dans ce pays et même pour les stations.

IE
À présent si vous sélectionnez un pays, puis région et hit il apportera une page de propriété relatifs à cette région, qu'il apporte à l'url est un standard qui si copié et puis cliquez sur vous à ma page d'accueil et non à la page que j'ai choisi sur le filtre.

Je cherche des amie url www. #######.com/pays/région sur www. ######.com/recherche-results.php qui, pour une raison qui m'amène à ma page d'accueil.

Je cherche essentiellement à mettre quelques liens internes à travers mon site à l'aide de l'URL de l'amie.

Je n'a pas ce qu'il faut mettre les détails au sujet de mon site Web, mais très heureux de courriel à des personnes qui puisse aider, j'espère que ce qui précède est logique.Si quelqu'un pourrait me pointe vers une page de poste ou de l'aide qui serait ace. Si vous avez besoin de plus info veuillez me le faire savoir

Merci à l'avance

Paul
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 10th, 2012, 1:07 pm

• ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2012, 3:12 pm

Donc il semble que vous devrez examiner mod de réécriture dans le fichier .htaccess

Voici quelques sites pour vous aider
http://www.htmlist.com/how-to/a-simplem ... -tutorial/
http://www.the-art-of-web.com/system/rewrite/1/

IVe fait quelques moi et peut vous aider si nécessaire.

En quoi consiste le l'url ressemble que vous pouvez copier et coller ?
Quote:
IE
À présent si vous sélectionnez un pays, puis région et hit il apportera une page de propriété relatifs à cette région, qu'il apporte à l'url est un standard qui si copié et puis cliquez sur vous à ma page d'accueil et non à la page que j'ai choisi sur le filtre.
  • bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2012, 6:22 am

Bonjour Scott

Si vous avez une adresse de courriel, que je serais heureux d'envoyer sur l'adresse de mon site pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil

Cheers

Paul

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Zealous et 203 invités