HI Guys
Veuillez être patient avec les dessous de courriel, je ne suis pas très technique
Essayez d'obtenir quelques informations si possible. J'ai un site Web connexe de voyage avec un filtre avec 3 champs, pays, région, Centre de villégiature, selon le pays dans lequel vous sélectionnez puis lève les régions avec, dans ce pays et même pour les stations.
IE
À présent si vous sélectionnez un pays, puis région et hit il apportera une page de propriété relatifs à cette région, qu'il apporte à l'url est un standard qui si copié et puis cliquez sur vous à ma page d'accueil et non à la page que j'ai choisi sur le filtre.
Je cherche des amie url www. #######.com/pays/région sur www. ######.com/recherche-results.php qui, pour une raison qui m'amène à ma page d'accueil.
Je cherche essentiellement à mettre quelques liens internes à travers mon site à l'aide de l'URL de l'amie.
Je n'a pas ce qu'il faut mettre les détails au sujet de mon site Web, mais très heureux de courriel à des personnes qui puisse aider, j'espère que ce qui précède est logique.Si quelqu'un pourrait me pointe vers une page de poste ou de l'aide qui serait ace. Si vous avez besoin de plus info veuillez me le faire savoir
Merci à l'avance
Paul