Live Data Feeds

• ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: South Australia
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2009, 1:01 am

Salut à tous,
Vient de se demander si quelqu'un sait beaucoup sur la façon dont les données en direct et la transmission des œuvres.

Je veux dire par là à l'intérieur d'un navigateur. Quand je pense à ce genre de chose que je pense de l'utilisation de méthodes AJAX, mais pour un navigateur d'exécuter du code AJAX si souvent ne semble pas possible.

Quelqu'un peut-il se plonger dans la mécanique de cette situation pour moi, ou point-moi dans la bonne direction?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2009, 1:01 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mai 30th, 2009, 9:40 am

Quel type de source que vous utilisez pour la vidéo? Avez-vous l'intention de quelque chose comme un flux en direct d'un appareil photo équipé de FireWire ou quoi?

EDIT: quelques questions...whats le serveur OS? Etes-vous sur votre propre machine?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: South Australia

Message Mai 30th, 2009, 11:10 pm

Non pas toute forme de médias...i peut-être expliqué très mal.

Qu'est-ce que je veux dire, c'est de données sous la forme d'un instant dire chat par exemple.

Lorsque la personne 1 (Jenny) commence à taper la personne 2s (jake) IM client déclare
"jenny est de saisir un message..."

Pour que cela se produise dans une page web plutôt que d'un chat client IM Jakes page devront être constamment mises à jour de la vérification de la base de données ne serait-il pas?

Si c'est le cas pour les choses de se produire de façon presque Jakes navigateur serait courir un très grand nombre de querries.

Est-il possible que la base de données peut pousser à la page Jakes, lorsque la demande lui en Jennys page?

J'espère que cela avait un sens. Il n'a pour moi. : - \
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Mai 31st, 2009, 7:16 am

Ooh, mon mauvais ici. Je présume vidéo. Désolé.

En un mot, vous wouldnt à communiquer le message d'un utilisateur à l'autre directement. Le «taper l'utilisateur suffit d'en informer le serveur et les autres utilisateurs de recevoir le message de bureaux de vote le serveur.

Le travail d'un peu de recherche google qui entoure la Comet méthodologie . Elle a donné naissance au large de quelques solutions, comme cometd et Désorbité (cool demo) qui sont dignes d'un regard.

Si vous êtes en quelque chose de plus pratique, puis commencer par quelque chose comme googler PHP Ajax bureaux de vote (bien sûr, de remplacer la langue de votre choix pour PHP). Vous mai à filtrer les résultats portant sur les sondages. Vous pouvez essayer d'ajouter le commutateur-sondage à votre question et de voir ce que le fait pour vous.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités