e-mail formulaire de connexion

• montana
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Lebanon
  • Status: Offline

Message Juin 26th, 2003, 3:41 am

Monsieur le Président,
J'ai un formulaire où l'utilisateur insère son adresse e-mail pour vous connecter à un site sécurisé.
C'est le code:
<form name="Login" action="https://id9.securesite.com/cgi-stylemodeling/dispatch.cgi" method="POST">
<input type="hidden" name="Service" value="Login"> <div align="left"> <p> <input name = "EMAIL" style = "border: 1px solid;" type = "text" size = "18"> </ p>
</ div> <div align="left"> <p> <a href = "https: / / id9.securesite. net / cgi-stylemodeling / dispatch.cgi "> <input style =" width: 42px; background-color: rgb (0,0,0); color: rgb (0255,0); float: none; border: thin ridge rgb (0255,0); margin: 3px; padding: 3px "type =" submit "value =" Login "onclick =" Login.submit (); "name =" B1 "> </ a> </ p>
</ div>
</ form>

La forme de travail est bien, mais j'ai besoin d'ajouter un code de manière à ce que l'e-mail dans la case pourrait être envoyé à mon adresse e-mail aussi.
Et si possible le code pour être invisible.
Im en utilisant FrontPage.

Toute aide est appréciée.

Observe,
Tony Montana.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2003, 3:41 am

• MediaDesign
  • Loser
  • Loser
  • Loc: somewhere

Message Juin 26th, 2003, 5:39 am

il suffit d'insérer une entrée de l'appeler, il emailback ou anyname vous voulez je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin, si j'ai bien compris
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 26th, 2003, 1:31 pm

Vous devrez modifier le programme dispatch.cgi et ajouter plus de code en tant que non seulement sera-t-il faire ce que sa fait maintenant, mais il email vous.

Maintenant, si ce programme n'est pas sur votre serveur, mais une 3ème parties, alors je ne suis pas vraiment sûr que vous pouvez faire n'importe quoi, comme si vous n'aviez pas accès à des changements de ce programme.

Vous pouvez toujours écrire un autre programme et puis définissez l'action à ce programme sur votre serveur qui vous envoie le courrier électronique, puis d'envoyer le reste des données à ce dispatch.cgi programme, mais ce serait assez compliqué si vous n'avez pas idée de la façon de programme.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • montana
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Lebanon

Message Juin 27th, 2003, 1:12 am

Je vous remercie pour votre réponse,
Je ne vois vraiment pas avoir accès à l'expédition, il est un tiers.
Et pas que dans le bon dans la programmation.
La page est fait à l'aide de FrontPage et de courrier électronique avant d'aller à l'expédition est un travail difficile pour moi.

Pas moyen de travailler à tous autour de lui d'une manière simple?

Merci encore,
Tony.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 27th, 2003, 1:43 am

Oui vraiment rien que je puisse penser. Peut-être que vous devriez trouver un autre programme de travailler avec (qui vous informe de leurs e-mails). Soit ça ou tout simplement leur dire de courrier électronique que vous avez quand ils se font en remplissant le formulaire que les autres.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités