MASSIVE programmation de bases de données.... solutions?

• optimus prime
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2003, 4:54 pm

MySQL, Oracle, Access?

Mon entreprise et moi-même la construction d'un service en ligne pour les financiers et de consultation des entreprises. La tâche à accomplir exige une énorme et complexe de base de données qui peut être accessible par des centaines d'utilisateurs à la fois.

Voici notre problème, ce produit que nous utilisons pour notre solution? PHP et MySQL sont à la recherche d'intérim en raison du très faible prix il (gratuit). À partir de maintenant, nous n'avons pas de financement. Pour recevoir du financement, nous devons d'abord construire un prototype de travail minimales.

Oracle, MicrosoftSQL / ASP, ColdFusion et MySQL / php sont ce que nous considérons. Nous avons une équipe de 3 codeurs, et aucun d'entre nous ont de l'expérience avec oracle ou Coldfusion, nous avons donc le facteur qui po Mais pour moi (nous tous, vraiment), la programmation est la programmation, de la façon que vous regardez. Je viens d'un c + + de base et tout récemment eu web / base de données de développement.

Ont essayé de faire autant de recherche que possible, mais jaimerais savoir ce que vous pensez les gars.

merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2003, 4:54 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 21st, 2003, 9:10 pm

1er Id barrer l'accès comme une possibilité. J'ai essayé une version ASP de ce type de forum il ya environ un an et a utilisé une base de données Access. Le proggy était bonne et assez bien fonctionné, mais l'accès ne permet jusqu'à environ 25 utilisateurs simultanés (si je me souviens de ce que j'ai lu correctement). J'ai couru dans toutes sortes de problèmes avec elle, le premier était un tas de messages d'erreur, et les pages ne s'affichent pas en raison de la «demande» sur la base de données.

SQL ne fait beaucoup mieux. Ive pas essayé encore avec ASP, PHP, mais fonctionne sans accroc.

La prochaine chose à considérer est que l'ASP est essentiellement un produit Microsoft. Pour l'utiliser le plus efficacement, vous devez le faire sur des serveurs Microsoft. PHP semble bien fonctionner avec des serveurs Linux ou Unix, et jusqu'à présent, j'ai trouvé qu'il est difficile de trouver un hôte privider pour un domaine qui prend en charge les deux. Donc, votre solution mai dicté ce que les serveurs, mais le domaine sera sur.

Im pas un expert, à tout cela, et seulement appris à PHP presque niveau intermédiaire dans le mois dernier. J'espère que certains de ce que j'ai dit aide.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Septembre 12th, 2003, 11:00 pm

#1. Si ce n'est Finance données j'irais soit avec MySQL, PostgreSQL ou Oracle.
#2. Si la base de données va croître plus rapidement et le plus énorme que vous faites le son, je voudrais certainement aller avec Oracle ou PostgreSQL.

Hope that helps.
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 14th, 2003, 12:37 am

Qu'est-ce qui vous pensez que MySQL ne peut pas gérer la croissance? MySQL a été construit pour des millions de requêtes par seconde. Je serais plus inquiet à propos de PHP être en mesure de gérer...obviosly Apache sera parfait, tant et aussi longtemps que c'est un système rapide et youve installé des accélérateurs PHP, Apache / MySQL / PHP solution devrait fonctionner parfaitement avec beaucoup d'espace pour l'expansion.

Ive construire les bases de données MySQL très complexes, et des bases de données simples mais HUGE (et Im parler des bases de données de 4 Go). Les deux avec de bons résultats avec PHP.
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Septembre 14th, 2003, 12:51 am

Je suppose que vous n'avez jamais utilisé oracle?
  • Newnewbie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2003, 6:48 pm

Ok, vous n'avez pas de fonds maintenant...mais combien de financement vous attendez-vous à obtenir à l'avenir? Car...Oracle est très puissant, mais il est aussi très coûteuse. Et l'une des personnes de votre équipe de développement ont une base de données d'expérience? Toute expérience de modélisation des données? Le maintien d'une base de données? Si vous obtenez Oracle, alors vous êtes probablement besoin d'un DBA Oracle à un certain point. Et ils ne sont pas bon marché non plus.

Je dirais que pour le prototypage fins...slap ainsi une base de données Access et d'utiliser ColdFusion. Si vous êtes programmeurs C + + et de connaître le langage HTML, vous pourriez prendre des FC dans un couple de mois. Sérieusement...Il est l'un des meilleurs, plus faciles à travailler avec les langues.

Ensuite, lorsque vous obtenir un financement...Louez un DBA de vous aider avec ce projet. Si vous voulez rester sur la plate-forme Windows, puis Id utilisation de SQL Server si le financement est limité. SQL Server est à peu près aussi bon que Oracle, et beaucoup moins cher.

Et vous pouvez utiliser des procédures stockées dans SQL pour faire votre calcul. Pour le développement de la langue, puis Id probablement s'en tenir à la mucoviscidose. Assurez-vous autant que possible dans les procédures stockées, et non pas dans les FC.

Ive vu de nombreux projets échouent, et ils ont imputé sur le développement, le langage de programmation, le serveur...Et c'était vraiment juste une base de données mal conçue dès le départ!
  • billstack
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2003, 10:14 pm

Comme pour se lever et de courir rapidement avec un minimum de frais pour vous (les $ $ et le temps) Je voudrais utiliser PHP avec MySQL. Je suis un programmeur de métier, et comme tels, ont eu beaucoup d'expérience en C + + et autres. Toutefois, jusqu'à tout récemment, je n'ai pas plongé profondément dans le web / base de données de programmation.

Au cours de l'été dernier, j'ai utilisé PHP / MySQL sur une machine linux, et mon expérience est que je configuration d'Apache, PHP, MySQL, et les derniers correctifs de sécurité en moins d'une journée. J'ai aussi trouvé qu'il est extrêmement facile à apprendre PHP - PHP le site a beaucoup de documentation en ligne (avec de nombreux forums plein de conseils utiles).

Administration de bases de données est également très facile avec l'outil libre phpMyAdmin. La seule chose que je n'ai pas d'expérience avec les bases de données est vraiment énorme. La seule chose que je puisse offrir ici est que la documentation de MySQL dit que, sans les correctifs, la limite de taille de fichier (et donc de limite de taille de table) est de 2 Go. Les patches peuvent être appliquées à certains fichiers pour permettre aux plus grandes tables.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités