mauvaise sortie d'elemente divine

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2012, 4:37 am

J'ai travaillé avec le sentier de la divine elemente, conversion de l'un de mes sites html de wordpress. En collaboration avec le PSD pour quelques heures alors arrivé à un bon stade de test et exporté le contenu et téléchargés sur mon serveur avec WP plus récente. J'ai demandé un aperçu et j'obtiens beaucoup de la même erreur.

Code: [ Select ]
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/wp-content/themes/Angrywp/divine.editablecontent.php on line 37

J'ai commencé avec le modèle que le programme généré et déplacé, supprimé quelques choses et enregistré en tant que ZIP et téléchargées. Donc je suppose que je me manque quelque chose d'important ou le programme n'a pas exporté le bon code dans ce fichier qui est une erreur.

juste la recherche de commentaires sur l'affaire en cause.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2012, 4:37 am

• Dmitriy_k
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2012, 3:19 am

Vous pouvez poser cette question directement aux développeurs. Ils ont un bon support de service, et je crois qu'ils peuvent vous aider à mieux que quiconque.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 14th, 2012, 2:55 am

Je voudrais demander à ozzu tout d'abord, été travailler autour d'elle. Mais ne sait jamais et jamais fait du mal à poser. Mais je devrais Hein j'ai juste jamais confiance soutien tech de petit logiciel n'a jamais eu une bonne expérience. J'ai mieux de mauvais résultats pour le soutien de tiers.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités