Media Player

• Vidda
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 24th, 2004, 11:12 am

J'ai besoin d'utiliser un Media Player de mettre mon fond de musique (au format midi). Je suis actuellement en utilisant la commande bgsound mais j'ai besoin de quelque chose qui permet à l'utilisateur d'arrêter la musique, et je pense que l'utilisation d'un lecteur multimédia serait la meilleure solution. Quelqu'un pourrait-il me donner le code exact, utilisée pour mettre un lecteur multimédia, dans le HTML?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2004, 11:12 am

• twiztit_momma
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: SanLeon Tx

Message Janvier 24th, 2004, 12:21 pm

Code: [ Select ]
<embed src="musicfilename.mp3" autostart="true"></embed>

peut-être?
  • Vidda
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2004, 12:35 pm

Eh bien, il travaille avec musicfilename.mp3 mais lorsque je tente d'utiliser un fichier MIDI, il ne montre pas. :(
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Janvier 24th, 2004, 10:03 pm

Cette page donne quelques exemples qui pourraient être utiles:

http://www.hypergurl.com/music.html
Free Programming Resources
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 24th, 2004, 10:09 pm

Le navigateur utilise souvent soit d'un lecteur interne, votre système par défaut midi lecteur (winamp, quicktime, etc) ou tout ce qui est dans la configuration de votre navigateur.

Bien que, cela étant dit, il ya quelque part un contrôle ActiveX pour inclure le joueur de médias dans une page (Ive utilisé avant avec cette vidéo). Im-vous qu'il pourrait être légèrement modifié pour être utilisé avec des fichiers midi, mais de garder à l'esprit le seul peuple qui fait entendre la musique sont ceux utilisant Internet Explorer sur une machine Windows.

Im pas sûr de l'URL pour le contrôle de la main, mais ont un mauvais rapide autour de la chasse pour vous, et de poster ici, quand / si je peux le trouver.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 24th, 2004, 10:14 pm

Ok, Here we go...

C'est ce que j'ai pu trouver...

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wmplay/mmp_sdk/windowsmediaplayeractivexcontrol.asp

Ce n'est pas exactement la page, j'ai utilisé lorsque j'ai fait (ce qui était un coupla ans, afin que je puisse mettre une vidéo DivX comme un "splash screen" sur un CD-Rom HTML présentation doohicky - donc pas de bande passante, heh. Il semble comme Micro $ oft, il mise à jour depuis que j'ai lu.

Mais cela devrait probablement être ce qu'il vous faut - si vous êtes déterminé à utiliser le joueur de médias, et pas seulement de permettre au navigateur d'utiliser quel que soit le joueur est définie localement.

Bonne chance :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités