Meilleur album de ligne HTML?

• chibuki
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 28th, 2010, 2:38 pm

Bonjour à tous,

J'essaie de créer un menu avec une liste de sous-menu dans la barre de navigation de gauche du site. Im plus d'un concepteur de front-end et de savoir peu de programmation, alors Im la recherche d'une bonne source ouverte de trucs pour les graphismes.

Au lieu d'utiliser la Suckerfish option / javascript, j'ai pensé Id choisir la visionneuse pour le moment. La je suis allé avec le Fancybox (fancyb bœuf. net), car elle appuie en ligne HTML. Le problème que j'ai rencontré avec elle, c'est que j'étais incapable de modifier le style de la div caché en utilisant le CSS. Je ne peux le faire en utilisant des styles en ligne, donc je ne peux pas le style pseudo-classe pour toute les sélecteurs lien.

Vous pouvez regarder ce que j'ai actuellement à jdreporting.free iz. com (cliquez sur le lien "Menu Services" sur la gauche.

J'ai regardé le code pour Fancybox, qui utilise jQuery, mais je ne peux pas trouver une solution. Donc ma question serait sauriez-vous un script qui prend en charge une bonne visionneuse HTML en ligne? et de préférence où je peux modifier ses styles.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 28th, 2010, 2:38 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 30th, 2010, 3:51 am

Le mot que vous recherchez est "modal"...L'album est un type de modal...Chaque script modal que j'ai vu jusqu'ici est livré avec sa propre feuille de style que vous pouvez modifier tout ce que vous voulez...J'utilise colorbox.

Voulez-vous modifier la façon dont les regards modal, ou voulez-vous modifier la façon dont le contenu à l'intérieur on dirait?

Si vous êtes à la recherche de style du contenu de la Fancybox, vous pouvez utiliser Firebug (Firefox Add-on) pour afficher les classes / IDS et leurs styles...tout le contenu de cette boîte se trouve dans un div appelé " #"Fancybox-intérieure, peut-être qui aide?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • chibuki
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2010, 10:39 am

Merci. J'ai décidé de passer à me colorbox et les bonnes œuvres. Je ne l'utilisez pas pour des galeries cependant, sa réalité pour faire apparaître un menu des liens. Et le droit seul problème maintenant est qu'il ne fonctionne pas dans Internet Explorer (malheureusement, toutes les versions en fonction de IETester). Etait-ce modal colorbox codés à travailler dans IE6 ainsi?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Mai 11th, 2010, 12:37 am

Je n'ai aucune idée...Je n'ai pas développer pour IE6 plus...Je suis allé vérifier votre site dans IE8, et ça marche, je l'ai vérifié en mode de compatibilité pour IE7 et qui travaille trop...Peut-être votre IETester a désactivé javascript?
  • chibuki
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2010, 8:48 am

Ils fonctionnent réellement? Thats bizarre, parce que ni mon navigateur IE7, ni IETester ne peut pas exécuter des scripts. Je suis allé au Options Internet et de voir vos commandes ActiveX sont activés afin que je ne sais pas ce qui est erroné.

Merci mais je voulais m'assurer qu'ils au moins ils travaillent dans IE7 et Im heureux quand vous avez dit qu'ils font.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Mai 11th, 2010, 11:33 pm

Eh bien, quand je this IE7, IE8 Je veux dire avec le mode de compatibilité est activé, ce qui est censé répondre comme IE7 serait...Peut-être quelqu'un avec IE7 ne peut que confirmer...

chibuki a écrit:
Je suis allé au Options Internet et de voir vos commandes ActiveX sont activés afin que je ne sais pas ce qui est erroné.

Cela n'a rien à voir avec ActiveX si, il est javascript que vous avez besoin pour vérifier...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités