Quelques notes à ce sujet:
1. Il serait préférable de combiner vos requêtes dans une requête pour prendre un peu de soulager le serveur MySQL et en faire un peu plus vite, par exemple:
A:
INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'R_T'),(NULL,'elrayyes'),(NULL,'Something');
sera plus rapide que
B:
INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'R_T');
INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'elrayyes');
INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'Something');
- INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'R_T');
- INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'elrayyes');
- INSERT INTO `table`(id,name) VALUES(NULL,'Something');
Réglage de votre code PHP pour construire un plus grand requête, puis exécutez ce serait mieux.
2. echo () ING est plus rapide que print () ING...Cela pourrait être par miliseceonds, mais si vous avez beaucoup de places sauver millisecondes à un moment il pourrait aider un peu sur les pages de trafic est supérieur.
3. Les guillemets simples autour des chaînes est plus rapide que d'utiliser des guillemets doubles, par exemple:
A:
echo 'Hello my name is R_T';
sera plus rapide que
B:
echo "Hello my name is R_T";
Encore une fois, c'est là une différence vraiment minuscule mesurée en millisecondes, mais sur des pages fréquemment consultées il pourrait faire une petite différence. Notez cependant que les variables ne peuvent pas être echo () d dans les chaînes entre guillemets simples, alors ce qui suit ne fonctionnera pas:
$username = 'R_T';
echo 'Hello my name is $username';
- $username = 'R_T';
- echo 'Hello my name is $username';
Cette sortie sera: Bonjour mon nom est $ username
Considérant ce qui suit fonctionnera:
$username = 'R_T';
echo "Hello my name is $username";
- $username = 'R_T';
- echo "Hello my name is $username";
Cette sortie sera: Bonjour mon nom est R_T
4. Maintenant, concernant votre question réelle, avez-vous un exemple de fichier que vous importez un endroit que je puisse voir à quoi ça ressemble?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...