menu du site

• foodstyling
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Antwerp
  • Status: Offline

Message Mars 22nd, 2004, 4:11 pm

J'ai un moteur de recherche sur mon site, qui est dynamique avec php / mysql. Maintenant, je me demande si je peux générer des pages web qui liste les résultats d'une requête, par exemple lorsque je recherche ma base de données pour un mot clé, je reçois les pages de résultats avec des liens vers des pages dynamiques. par exemple lorsque j'ai ma base de données de recherche pour "chocolat" i obtenir une page avec toutes les recettes contenant l'ingrédient du chocolat. Maintenant, je voudrais faire un nouveau pas dynamique page, qui liste tous les résultats de cet ingrédient et le lien avec la recette de la page dynamique. Est-ce possible?
c'est le lien vers ma page de recherche si ma question n'est pas compréhensible:
http://www.foodstyling.be/zoek.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2004, 4:11 pm

• _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Mars 22nd, 2004, 5:02 pm

Eh bien, je suis rentré dans votre site et, après de s'interroger sur la langue, j'ai essayé une recherche de «kip».

J'ai reçu une page avec un résultat pour ce terme de recherche. Après la lecture de votre question, je suppose que vous voulez écrire un couple de pré-listes cherché à ajouter dans le site.

Ok, si vous avez besoin, je pense à deux options. Tout d'abord, vous pouvez mettre le code HTML de la recherche et de l'ajouter en tant que partie statique du site. Mais, il va sortir de la date de l'époque. Le secodn, le plus simple aussi, est d'ajouter un lien à la liste d'envoi des données dans la méthode GET. Quelque chose comme ceci:

http://www.foodstyling.be/results2.php? ... rgerechten

Mais, vous devrez mettre à jour votre PHP pour la lecture de la contribution de $ _GET au lieu de $ _POST
Vous pouvez utiliser la variable $ _REQUEST [] je pense (pas sûr du nom du tableau contenant POST et GET).
  • foodstyling
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2004, 11:24 pm

merci, et pour le cas où vous posez encore la question, la langue est le néerlandais
  • bob9999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2004, 10:38 am

Si vous voulez dire que vous voulez avoir une page statique qui exerce toujours la même recherche, vous pouvez fil dur de votre recherche dans une page php.

En d'autres termes, créer une page contenant du code comme:

$ QUERY_STRING = trouver toutes chocolat

$ results = $ query QUERY_STRING

afficher les résultats

De cette façon, votre page n'a pas de paramètres dans l'URL, mais la recherche est effectuée à chaque fois que la page est laoded si les résultats sont toujours en cours.

J'espère que cette aide,

Bob
  • foodstyling
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2004, 10:57 am

La page statique est ok, ce que je veux est de relier les résultats que j'obtiens de la requête pour retourner à la page de détails. en fait je veux faire une sorte de page de menu du site avec des liens pour obtenir spidered par les moteurs de recherche qui ne semble pas possible avec les résultats provenant d'une recherche par un formulaire.
  • bob9999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2004, 12:06 pm

Il semble que ce que vous voulez, c'est une araignée carte.

J'ai écrit un programme pour générer ces osCommerce / bases de données MySQL (non libre):

http://www.searchenginepromotionhelp.com/oscommerce-spider-map.php

J'espère que cette aide,

Bob

foodstyling a écrit:
La page statique est ok, ce que je veux est de relier les résultats que j'obtiens de la requête pour retourner à la page de détails. en fait je veux faire une sorte de page de menu du site avec des liens pour obtenir spidered par les moteurs de recherche qui ne semble pas possible avec les résultats provenant d'une recherche par un formulaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités