NAVIGATEUR INCONSISTANCY

• hrfassoc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2012, 10:27 am

Im en utilisant un widget de fenêtre DHTML (wwwDOTdynamicdriveDOTcom/dynamicindex8/dhtmlwindow/indexDOThtm) avec le joueur d'induisant dans l'iframe (wwwDOTleanbackplayerDOTcom/player_documentationDOThtml)

Tous les derniers navigateurs que j'essaie semble me donner un résultat différent. Chrome ne me permet pas de fermer la fenêtre, mais le lecteur fonctionne très bien. Dans Firefox, le joueur se bloque juste mais la fenêtre se fermera. Dans IE, le joueur n'apparaît pas. Dans l'opéra, le joueur est bloqué. Safari se comporte comme le Chrome, le lecteur audio fonctionne très bien, mais vous ne peut pas fermer la fenêtre. Dans tous les navigateurs, vous ne peut pas jouer le joueur deux fois d'affilée sans actualisation de l'écran. Peut quelqu'un m'aider ici ? Le site de test est wwwDOTuniversalfatherDOTinfo/Test DocDOThtm ou wwwDOTuniversalfatherDOTinfo/Test%20DocDOThtm #. Toute aide serait bienvenus et appréciés. Le fichier Zip de tous les fichiers pertinents peut être téléchargé sur le site de votre inspection. Im travail sur ce site, sans rémunération, dans mes temps libres, déchirer mes cheveux, espérant que Dieu va me récompense dans le ciel et me donner mes cheveux arrière.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2012, 10:27 am

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 29th, 2012, 2:09 am

juste a vérifié la page. À l'aide de chrome tout semble fonctionner correctement. Je suis capable de jouer l'audio, attendre son fini, play it again, sauter dans l'audio, fermez la fenêtre modale du lecteur et cliquez sur le menu-arrachement de ramener le joueur. Je ne vois pas un problème.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • hrfassoc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2012, 8:01 am

C'est bizarre. Lorsque j'utilise chrome, lorsque je clique sur le x près de la fenêtre, elle ne se ferme pas et descend chaque fois que j'essaie. Im en utilisant v.17.0.963.83 m
  • hrfassoc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2012, 8:19 am

Juste essayé w/v.18.0.1025.142 m

Toujours impossible de fermer la fenêtre.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mars 30th, 2012, 9:28 am

À l'aide de Firefox sur Fedora il s'ouvre et se ferme, mais ne joue pas. Aussi, une fois que le Ive sa fermeture, il ne pas rouvrir. Dans ma version de Chrome, je n'obtenir aucun audio et ne peut rouvrir le joueur une fois Ive fermés, mais au moins, les fonctions semblent fonctionner sur le joueur.

Depuis que Firefox est strictement conforme aux normes, je tenterais de faire fonctionner parfaitement la façon dont vous souhaitez que. Une fois vous fait, itll probablement travailler droit dans tous les autres navigateurs et des choses qui ne le font pas ne sera pas tellement frustrant d'essayer de comprendre.
http://www.disabo.com
  • hrfassoc
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2012, 3:31 pm

Ok merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 230 invités