nécessaires sur la forme de tutorat et de gestionnaire de script cgi

• swooshn
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: college park
  • Status: Offline

Message Septembre 29th, 2003, 9:29 pm

Im construire mon 1er site web pour mes amis entreprise. En utilisant Dreamweaver MX, ce qui le rend facile pour moi de faire une page de formulaire. Maintenant j'ai besoin d'aide sur le gestionnaire de formulaire part. J'ai copié un script cgi libre pour l'analyse de texte.
Ma question est, est-ce juste analyser le script du texte, ou est-elle aussi se charger de la partie email, Si non, où puis-je trouver un gestionnaire de formulaire en ligne?
Sera-t-il tous les types de conflits entre le script cgi pour cela, de formulaires et / ou d'analyse de texte, et le script de la forme qui a été écrit par dreamweaver?

Im dans des besoins de soutien scolaire pour ce gestionnaire de formulaire question. Puis-je aussi avoir des instructions sur les fichiers où aller quand je télécharger vers le serveur? Merci

Ceci est un lien vers le script cgi pour analyser le texte.

http://javascript.internet.com/forms/parse-text.html [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2003, 9:29 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2003, 8:44 am

Im pas sûr que le script se satisfaire de ce que vous voulez. Lors d'un rapide coup d'œil, il ressemble à un simple javascript pour analyser le texte de la forme et à écrire une nouvelle page HTML. Il n'y a rien là pour gérer le courrier électronique.

Un très connu script cgi pour la gestion des formulaires est de Matts formmail script archive:
http://www.scriptarchive.com/formmail.html

Ive utilisé avec succès et ce très facilement, pour plusieurs années. C'est gratuit, et il ya très peu de choses à modifier. Pour l'utiliser, l'hôte de votre domaine doit soutenir Perl et sendmail (la plupart devraient). L'ensemble des instructions sont très faciles à suivre. Principalement le montage de tous le script Perl est de s'assurer que le chemin de perl est correcte et le chemin pour envoyer le courrier et les références sont correctes (cette information peut être obtenu auprès de votre hôte). Formmail Le script est téléchargé vers le cgi-bin et votre forme peut être facilement créés dans Dreamweaver. L'action serait cgi-bin/formail. pl La forme elle-même peut être téléchargé sous forme de page HTML n'importe où sur votre site aussi longtemps que le chemin de la formail.pl dans l'action de la forme est la bonne voie.

Le script se charge du reste.

Il existe d'autres de bonne qualité, facile à utiliser et scripts Im sûr que certains vont offrir à leurs favoris, mais celui-ci fonctionne et est relativement facile à utiliser. Je savais que zéro, zip, nada de Perl pour la première fois que je l'ai utilisé et cela a fonctionné!

Bonne chance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités