Need proxy qui bloque le script

• xfrozenxsoulsx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2004, 1:42 am

J'ai besoin d'un script qui bloque toutes les procurations qui entrent dans le site de sens que si quelqu'un utilise un proxy, ils ne peuvent pas obtenir dans le site. Est-ce que quelqu'un sais comment faire cela? Je possède un jeu et les gens de clics en amenant les gens à cliquer sur leur lien secret. Eh bien ils utilisent des procurations et des procurations semble que si elles sont de plus en cliquant sur le lien et plus de clics afin d'avoir rapidement et facilement. Eh bien, c'est leur un script là que les blocs de procurations...s'il vous plaît répondre rapidement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2004, 1:42 am

• Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Corpus Christi, TX

Message Juin 7th, 2004, 10:09 am

Faites ce que outwar et tekwar fait, faire en sorte qu'il transmet au code aléatoire généré des identifiants de session et d'autres choses.

Pour ma part, je ne savent pas comment faire. :(

mais vous pouvez cliquer sur mon lien alors que vous êtes à elle :)
http://www.outwar.com/page.php?x=1181440
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Juin 7th, 2004, 2:50 pm

Je ne sais pas d'un moyen de bloquer les proxies, en soi .. mais pourquoi ne pas ajouter du code au script qui traite chaque clic qui fera un peu de contrôle de validité?

1: Ajouter un "Has_Clicked = true" sorte de cookie lorsque la personne clique sur un lien
2: Utilisation d'une variable de session (si vous le pouvez) pour ajouter une valeur à Has_Clicked sur le serveur pour cette session.

Ensuite, nécessitent des témoins à être activé pour que le clic de travail (le script crée un cookie, essaie de le lire, et si elle ne peut pas bloquer le clic de travailler, par exemple). Obvioulsy, ils peuvent supprimer les cookies et continuer, mais avec la variable de session, theyd de fermer son navigateur et de supprimer les cookies, et ils ne pouvaient pas utiliser un script pour cliquer sur la masse, car il wouldnt être en mesure d'accepter les cookies...

Proxies permettent aux utilisateurs de masquer leurs adresses IP, il existe de nombreuses listes de serveurs proxy ouverts sur place. Vous pouvez aller télécharger une liste noire et toutes les adresses IP sur elle, ainsi, bien que ce serait une approche très lourdes.

Depuis Proxies sont tout simplement l'adresse IP...Im pas vraiment sûr de savoir comment il serait facile de déterminer si une demande incomming est passé à travers un proxy...en théorie, sans utiliser les cookies, ou autre chose qui peut identifier un utilisateur individuel, ce n'est pas...

. c
  • Managedlinks
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2004, 4:46 pm

Vous ne pouvez pas bloquer les procurations en tant que tel. et si vous pourriez vous perdre 90% de vos clients que la plupart des FAI utilisent des procurations pour l'efficacité.

Qu'est-ce que vous essayez de faire est une mesure anti-fraude. la meilleure façon de faire est de bloquer les adresses IP

Comment vous faites, il est très dépendant sur le résultat que vous voulez.

L'idée de base est la suivante. surveiller la future http demandes. si vous voyez un nombre inhabituel de demandes provenant d'une adresse IP ou le bloc d'adresses IP que vous bloquer les ips

Comme je l'ai dit comment le faire est très dépendant sur quel serveur vous êtes et pourquoi vous voulez faire.

Vous mai bloquer les ips en permanence, ou seulement pour une heure. mai-vous de leur donner une autre page....

Un peu plus d'informations sur ce que vous essayez d'atteindre et peut-être aider à une URL mai
  • xfrozenxsoulsx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2004, 7:28 pm

Nous avons essayé de les bloquer maintenant, ils sont enfin contourner le système. Notre objectif est de bloquer proxiers proxy qui leur lien étant comme tel: http://www.thunderarena.com/page.php?id=1 . Nous avons besoin de toute procuration ips ou w / e d'être en mesure de ne pas cliquer sur ce lien. Nous essayons de trouver un bon code pour le faire. Nous allons verser de l'argent si vous soumettez un code fonctionne de manière s'il vous plaît aider. Répondre ici ou contactez moi sur visent à owxratedx
  • Managedlinks
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2004, 8:00 pm

J'ai PMed vous
  • xfrozenxsoulsx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2004, 9:17 pm

Ok ce jeune a été la peine de nous pendant un certain temps maintenant. Well hes devient très ennuyeux. Avez-vous déjà entendu parler de http://www.outwar.com de toute façon le jeu est http://www.thunderarena.com . Nous sommes à la recherche d'un script qui va bloquer tous les proxy que les gens utilisent pour entrer dans le site. Il permet de bloquer les proxys d'entrer dans notre site et ne pas apparaître sur n'importe quel programme anti-virus ou w / e comme une tentative de piratage informatique. Il doit juste procurations de bloquer l'entrée de notre site. Nous avons bloqué les enfants ip beaucoup de fois, mais il garde en utilisant un proxy, et nous en ont assez. Im prêt à payer jusqu'à 100.00 ou plus par paypal. Dépend de la façon dont le script est bon, Si ça marche, vous trouver de l'argent. Je veux dire qu'il doit être bon je souhaite bloquer le site de notre bon de s'arrêter et de proxy. Il ne cesse de comptes sur les peuples, et si quelqu'un a des cours sur la façon de résoudre ce problème s'il vous plaît faites le moi savoir. Ce gamin a nos scripts il ya 2 mois rite lorsque nous avons commencé et a pris toutes nos affaires et les 3000 membres que lorsque Registered. Mais maintenant il se Everyones sur les comptes et de gaspiller des points que les peuples qu'ils paient. Oui, ils paient pour les points à mettre à niveau leur compte dans le jeu et dans la shoutbox pour écrire sur la page d'accueil. S'il vous plaît, aidez-moi à cette fin, il serait grandement apprécié et im être prêts à payer si vous avez vraiment aider. Vous devez vraiment savoir de quoi vous parlez. Soit répondre ici avec votre nom ou le but de me contacter sur TaSupportTa.We ont plus de 7000 joueurs et ses très ennuyeux quand ce gamin vient peuples dans les comptes et il a mess avec leurs points. Nous chiffre est le meilleur moyen pour bloquer les proxies cette façon il ne peut plus entrer sur le site. Nous avons essayé de blocage principaux ports 8080 et puis les pare-feu, mais les choses vont comme des tentatives de piratage et nous avons donc dû prendre cette off. S'il vous plaît, aidez. Merci beaucoup et bonne journée.

Observe,
Ta personnel.
  • Cae
  • Expert
  • Expert
  • xfrozenxsoulsx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2004, 12:08 am

Ce poste, j'ai fait une il ya quelque temps, ils n'ont pas vraiment beaucoup m'aider. J'ai besoin d'un script que tout ce que j'ai à faire est d'insérer dans le site. Ensuite, je dois à toutes les choses à raccorder, mais je vraiment besoin du script si quelqu'un peut le faire.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juin 27th, 2004, 11:58 am

pas besoin de commencer un nouveau fil sur le même sujet. fusionné avec votre original. S'il vous plaît continuer
discussions ici. Merci.
UNFLUX.FOTO
  • xfrozenxsoulsx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2004, 12:58 am

J'ai besoin de bloquer les internautes de se cacher derrière l'anonymat ou d'ouvrir des serveurs proxy de pénétrer dans mon site web.
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa

Message Juin 28th, 2004, 2:27 am

Pourquoi ne pas simplement mettre en place une sorte de serveur de validation, de sorte que si quelqu'un ne se irritant alors juste les retirer de la liste des utilisateurs autorisés à accéder au serveur.

Sauf s'il s'agit d'une solution d'hébergement partagé.

Certes, l'enfant a de se connecter à un certain stade? vient de lui enlever de la liste des utilisateurs valides.

Will regarder autour pour voir si je peux trouver quelque chose pour vous

/ / EDIT a été de regarder votre site et vous avez un très ennuyeux JavaScript sur vos pages d'erreur - tout seul, je ne sais pas si c'est un fichier d'inclusion.
Watch me grow
  • xfrozenxsoulsx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2004, 5:02 am

Erreurs? Je ne vois pas d'erreurs. Thats weird. Nous n'avons pas eu tous les joueurs se plaindre à ce sujet. Si nous avons fait le loging de chose, il suffit de faire un nouveau compte. Nous allons trouver quelque chose plus vite s'il vous plaît à chercher pour nous.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 28th, 2004, 5:19 am

oui erreurs javascript et la totalité de votre site est complètement vissée dans Firefox.

Quoi qu'il en soit, vous ne savez pas comment Im blocage procurations va résoudre le problème. Le problème est une faille de sécurité que ce soit dans le script ou le serveur. Tout simplement parce que vous pouvez arrêter ce jeune en utilisant un proxy, ne veut pas dire qu'il ne sera pas quelqu'un elses et de l'utilisation de pirater votre ordinateur. Ou il peut afficher votre vulnérabilités quelque part sur Internet, et vous avez des centaines de personnes l'exploiter.

Ou quelqu'un d'autre pourrait découvrir la faille. Je ne pense vraiment pas que le fait de traiter les symptômes que vous tout le bien dans le long terme. Plutôt que de chercher un script qui ont dit ne pas exister, je vous conseille de savoir comment il pénètre dans le système, et de bloquer les moyens d'entrée pour tout le monde, plutôt que d'une seule personne.
CSS website design tutorials
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa

Message Juin 28th, 2004, 5:43 am

xfrozenxsoulsx a écrit:
Erreurs? Je ne vois pas d'erreurs. Thats weird. Nous n'avons pas eu tous les joueurs se plaindre à ce sujet. Si nous avons fait le loging de chose, il suffit de faire un nouveau compte. Nous allons trouver quelque chose plus vite s'il vous plaît à chercher pour nous.

Réglez votre navigateur pour activer le débogueur de script et de notification sur les erreurs de script, ils ne sont pas mortels, mais ils sont ennuyeux
Watch me grow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2004, 5:43 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 95 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Zealous et 118 invités