Node.js

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2011, 6:28 pm

Je viens de commencer la lecture sur node.js. Ive été autour de la recherche pour les heures des dernières années et beaucoup lu à ce sujet. Puis j'ai trouvé ce site AMAZING: http://nodebeginner.org/

Un home run complet! Je peux tout à fait se rapportent à ce gars-là et il fait un assez bon travail et expliquer ce que node.js javascript est vraiment.

Quote:
JavaScript et vous

Avant de parler de tous les trucs techniques, permet de prendre un moment pour parler de vous et de votre relation avec JavaScript. Ce chapitre est là pour vous permettre d'estimer si la lecture de ce document plus loin un sens pour vous.

Si vous êtes comme moi, vous avez commencé avec le HTML "développement" il ya longtemps, par l'écriture de documents HTML. Vous êtes venu sur cette drôle de chose appelé JavaScript, mais vous ne l'ai utilisé d'une manière très basique, ajouter de l'interactivité à vos pages web de temps en temps.

Qu'est-ce que tu voulais vraiment était "la chose réelle", vous avez voulu savoir comment créer des sites web complexes - que vous avez appris un langage de programmation comme PHP, Ruby, Java, et a commencé à écrire "backend" code.

Néanmoins, vous avez gardé un oeil sur JavaScript, vous avez vu que, avec l'introduction de jQuery, Prototype et les aime, les choses se sont plus avancés dans les terres JavaScript, et que cette langue était vraiment plus que window.open ().

Cependant, tout cela était stuff frontend encore, et bien qu'il ait été agréable d'avoir jQuery à votre disposition quand vous aviez envie de pimenter une page web, à la fin de la journée vous avez été, au mieux, un utilisateur JavaScript, mais pas un JavaScript développeur.

Et puis vint Node.js. JavaScript sur le serveur, comment frais est ce?

Vous avez décidé que son temps de vérifier sur les anciens, nouveaux JavaScript. Mais attendez, l'écriture d'applications Node.js est la seule chose; comprendre pourquoi ils ont besoin pour être écrit la façon dont ils sont écrits des moyens - la compréhension JavaScript. Et cette fois pour de vrai.

Voici le problème: étant donné que JavaScript vit vraiment deux, peut-être même trois vies (l'assistant DHMTL drôle de petite à partir du milieu des années 90, les trucs frontend plus graves comme jQuery et l'aime, et maintenant côté serveur), ce n'est pas si facile à trouver de l'information qui vous aide à apprendre le JavaScript, le «droit» chemin, afin d'écrire des applications Node.js d'une manière qui vous fait vous sentir vous n'êtes pas simplement en utilisant JavaScript, vous êtes réellement en développement.

Parce que des thats la capture: vous êtes déjà un développeur expérimenté, vous ne voulez pas apprendre une nouvelle technique de piratage d'un peu partout et utilisent à mauvais escient, vous voulez être sûr que vous êtes en l'abordant sous l'angle droit.

Il ya, bien sûr, une excellente documentation là-bas. Mais la documentation seule ne suffit pas toujours. Il est nécessaire d'orientation.

Mon objectif est de fournir un guide pour vous.

Après avoir lu la première partie de ce guide, j'ai une nouvelle compréhension de javascript et je pense qu'il profitera à beaucoup de travail que je fais. Même avec jQuery, je ne savais vraiment pas ce qui se passait. Je savais que je pouvais à travers certaines commandes ainsi que pour obtenir quelque chose à faire ce que je voulais. Tout comme décrit dans ce guide, j'ai été un utilisateur javascript.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2011, 6:28 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2011, 12:04 am

J'ai lu ce que vous avez cité là et je pense que ce serait sans doute beaucoup d'entre nous décrire. Il ne me décrire, j'ai commencé avec le mode HTML de retour à l'école secondaire, puis joué un peu avec Javascript un peu ici et là, enfin vraiment dans le développement avec les langages côté serveur. Assez intéressant à lire :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Avril 28th, 2011, 4:27 am

convenu, citation intéressante. Quand bien même je peux être dans la phase allant de HTML à l'autre serveur, mais acariens i lui donner un aller jeter un oeil à js.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités