OSCommerce protéger par mot de passe d'une catégorie

• luvubeauty
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 29th, 2009, 5:24 am

Salut à tous!
Bare avec moi, j'ai été chercher un moyen de faire cela pendant environ 3 jours...et où ont eu aucune. Je sais que ce sera assez simple, mais j'ai été obligé de prendre en charge la réalisation de mon site ne rien savoir sur la création ou le maintien d'un, je crois que je suis allée le long de moyens depuis lors!
Ok, ce que j'ai besoin de faire est de créer une catégorie pour les grossistes, j'ai besoin de protéger par mot de passe de cette manière que les membres agréés (approuvé sens je les envoyer le login info) à l'accès. Je ne veux pas aller dans d'autres mods ou add ons et je me suis peut-être ce travail, comme je l'ai vu d'autres postes ppls avec eux être en mesure de le faire, il suffit de ne pas entrer dans les détails sur la façon dont ils l'ont fait pour les débutants comme moi :)
Voici ce que une fille affiché, mais ne savez pas comment faire ou quoi elle a ajouté:
«Je crois que je l 'ai compris. Ce que j'ai fini par faire est de créer une catégorie nommée" gros ". Ensuite, la création d'une chaîne de mot de passe en gros dans les langues / english.php. J'ai changé includes / boxes / categories.php pour n'afficher que les "gros" utilisateurs de catégorie si le mot de passe correspond à la chaîne de mot de passe de gros spéciale j'ai créé en english.php. J'ai eu aussi de contourner le chiffrement de ce mot de passe par la modification password_funcs.php et account_password.php. En utilisant le mot de passe au lieu de nom d'utilisateur pour l'affichage des "gros" catégorie, un certain nombre de comptes d'utilisateurs peuvent y accéder si je viens de leur donner les présélectionnés gros mot de passe.
Il mai de ne pas être trop élégant, mais il est assez simple, et travaille beaucoup. "

Quelqu'un peut-il proposer quelque chose?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2009, 5:24 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités