A partir du point zéro

• rcs74
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Daytona Beach, FL
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2009, 8:42 am

Salut là - j'ai besoin d'un aperçu de ceux disposés à Voyage de retour à l'époque où ils envisagent seulement l'idée de la programmation. Heres le scénario à prendre en considération: En tant que débutant tech qui m'a été donné une tâche. Quelqu'un a eu la générosité de faire don d'un site programmé en VB avec une structure. NET. Heureusement, j'ai dit que correctement. J'ai besoin d'utiliser Dreamweaver pour prendre whats été fait et la faire nôtre. Je n'ai que programmé en HTML et il était très simple stuff...où voulez-vous le programmeur (vétéran) commencer?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2009, 8:42 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 13th, 2009, 9:18 am

Pour commencer, je ne voudrais pas utiliser Dreamweaver, il sera juste à confusion. Utilisez un éditeur de texte normal avec mise en surbrillance pour Visual Basic.

Si ces pages html est généré côté serveur par VB / .NET, sachez que ce que vous voulez travailler n'est pas les pages HTML (une autre raison je soupçonne Dreamweaver servira à rien, même si je ne suis pas familier avec ses capacités ici...).

A côté serveur généré page n'est pas codée par n'importe qui. Il est le produit d'un programme sur le serveur, et générés automatiquement chaque fois que quelqu'un visite la page . Il ya plusieurs avantages à cette question - par exemple, vous pouvez avoir des numéros de pages avec la même disposition, mais un contenu différent. Le contenu est conservé dans une base de données ou autre fichier, et les facteurs influençant mise en page dans un fichier séparé, ou codé en dur dans le programme côté serveur (s) qui créent des pages sur demande.

Donc, ne pas prendre simplement la source "page" de votre navigateur reçoit et commencer à travailler sur ce projet!

Au-delà, je ne l'utilise pas ou VB. NET (il existe de nombreuses façons de générer des pages côté serveur, par exemple. Php), mais je pense que vous devriez trouver un bon tutoriel intro à VB, puisque c'est ce que vos fichiers d'origine seront écrites po Espérons quelqu'un de plus familier avec ces outils spécifiques laissera quelques détails...
Image
  • rcs74
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 16th, 2009, 7:04 am

Merci pour cette information, en utilisant Dreamweaver, malheureusement, n'est pas une option de son mandat. Je mai finir par avoir à la figure juste trouver un moyen de recréer ce qui theyve fait, nous allons voir. Appréciez les réactions :-)
  • Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2009, 2:17 pm

rcs74 a écrit:
Salut là - j'ai besoin d'un aperçu de ceux disposés à Voyage de retour à l'époque où ils envisagent seulement l'idée de la programmation. Heres le scénario à prendre en considération: En tant que débutant tech qui m'a été donné une tâche. Quelqu'un a eu la générosité de faire don d'un site programmé en VB avec une structure. NET. Heureusement, j'ai dit que correctement. J'ai besoin d'utiliser Dreamweaver pour prendre whats été fait et la faire nôtre. Je n'ai que programmé en HTML et il était très simple stuff...où voulez-vous le programmeur (vétéran) commencer?

Que devez-vous changer pour en faire le vôtre? Surface-stuff niveau (par exemple, que le look)? Ou les fonctionnalités de base (la manière dont les choses fonctionnent en réalité sous le capot)?

En tout cas, je ne pense pas que Dreamweaver est l'éditeur de choix pour cela. Youd être aussi bien d'acheter le logiciel gratuit Microsoft Web Developer 2008 Express éditeur, car il a le soutien natif pour ASP.NET et VB.NET (J'ai le sentiment que ses capacités intellisense vous aidera beaucoup). Une recherche sur Google pour ce programme devrait vous amener à la bonne adresse pour le télécharger.
  • rcs74
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 24th, 2009, 8:17 am

Merci Nightslyr, j'ai effectivement téléchargé le Web Microsoft Developer déjà et je l'explore. Nous devons réorganiser l'ensemble. Le look, la fonctionnalité, tout. Elle doit être dynamique et mieux organisé que c'est et ce ne sont que les bases. Je travaille actuellement à travers certaines des commandes débutant qu'ils ont inclus dans le programme pour essayer de comprendre le contenu et les bases de VB.

Ce sera juste bien quand je peux creuser à une seule chose et la figure it out - comme c'est mon doigts ont touché à beaucoup de choses sur la surface et je n'ai pas maîtrisé la façon de faire n'importe quoi! Im espérant que ce sera utile.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités