A partir du point zéro

• rcs74
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Daytona Beach, FL
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2009, 8:42 am

Salut là - j'ai besoin d'un aperçu de ceux disposés à Voyage de retour à l'époque où ils envisagent seulement l'idée de la programmation. Heres le scénario à prendre en considération: En tant que débutant tech qui m'a été donné une tâche. Quelqu'un a eu la générosité de faire don d'un site programmé en VB avec une structure. NET. Heureusement, j'ai dit que correctement. J'ai besoin d'utiliser Dreamweaver pour prendre whats été fait et la faire nôtre. Je n'ai que programmé en HTML et il était très simple stuff...où voulez-vous le programmeur (vétéran) commencer?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2009, 8:42 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 13th, 2009, 9:18 am

Pour commencer, je ne voudrais pas utiliser Dreamweaver, il sera juste à confusion. Utilisez un éditeur de texte normal avec mise en surbrillance pour Visual Basic.

Si ces pages html est généré côté serveur par VB / .NET, sachez que ce que vous voulez travailler n'est pas les pages HTML (une autre raison je soupçonne Dreamweaver servira à rien, même si je ne suis pas familier avec ses capacités ici...).

A côté serveur généré page n'est pas codée par n'importe qui. Il est le produit d'un programme sur le serveur, et générés automatiquement chaque fois que quelqu'un visite la page . Il ya plusieurs avantages à cette question - par exemple, vous pouvez avoir des numéros de pages avec la même disposition, mais un contenu différent. Le contenu est conservé dans une base de données ou autre fichier, et les facteurs influençant mise en page dans un fichier séparé, ou codé en dur dans le programme côté serveur (s) qui créent des pages sur demande.

Donc, ne pas prendre simplement la source "page" de votre navigateur reçoit et commencer à travailler sur ce projet!