Donc, je suis seulement à apprendre PHP aujourd'hui et je l'ai installé et fonctionne sur mon serveur IIS 7.5. J'ai testé avec un phpinfo (); déclaration et qu'il fonctionne bien.
Maintenant, je suis en train de se connecter à une base de données MySQL. Je ne fais que suivre ce guide: www. freewebmasterhelp. com/tutorials/phpmysql/4
Le problème semble être lié à un "blocage" quand mon script essaie de se connecter au serveur DB. J'utilise certaines déclarations écho pour essayer de cerner le point de la question et il a jusqu'à présent une seule ligne:
<p><?php
echo "Start<br>";
//phpinfo();
$username='noSuch';
$password='fake';
$database='NONE';
echo "1: Attempting MySQL Connection<br>";
mysql_connect(localhost,$username,$password) or die("Unable to connect to localhost");
echo "2: Connected<br>";
- <p><?php
- echo "Start<br>";
- //phpinfo();
- $username='noSuch';
- $password='fake';
- $database='NONE';
- echo "1: Attempting MySQL Connection<br>";
- mysql_connect(localhost,$username,$password) or die("Unable to connect to localhost");
- echo "2: Connected<br>";
Je parcourir à mon dossier avec mon navigateur internet:
http://localhost/Test_1.phpEt je vois 1: Tentative de connexion MySQL, mais rien d'autre. Ainsi...Il semble être condamnées à essayer de se connecter...J'ai vérifié le triple nom d'utilisateur et mot de passe $ $ que je suis entré plus tôt dans le script donc je sais ce sont ok. Je ne comprends pas pourquoi il ne me donnera pas l'un des 2 messages:
2: Connecté
OU
Impossible de se connecter à localhost
Mais je ne vois pas non plus un message...Comment est-ce possible?
EDIT:
J'ai essayé de définir mes variables à des valeurs aléatoires qui ne devraient pas travailler éventuellement et je n'ai toujours exactement le même problème...Sa pendaison, ne pas imprimer les messages à tous.
Nicolai. est-un-geek .com/Test_1. php
Sur une autre note, si je télécharger mon Test_1.php à mon hôte géré Web à geekisp. Fr et exécuter la page, la page prend une minute pour charger, puis ne se print out:
Impossible de se connecter à localhost
J'ai essayé de changer le localhost "dans la connexion:
mysql_connect('nicolai. is-a-geek .com:3306',$username,$password) or die("Unable to connect to localhost");
Mais toujours pas de chance...
Je sais offre geekisp MySQL, mais pour ce tableau particulier, j'ai besoin de travail en local...