Permettre l'accès aux pages web uniquement à partir de mon site Web.

• wpas
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2012, 7:49 pm

Bonjour à tous

Lorsqu'une personne accède à ma page d'accueil, il y a différents liens qu'elles appuyez sur pour accéder soit un HTML page, page PHP ou combinaison de HTML et PHP page.

Ce que je veux faire est de permettre l'accès à ces pages que si l'utilisateur clique sur les liens au sein de mon site Web.

La raison pour laquelle que je veux, que c'est parce que je ne veux pas quelqu'un pour copier l'URL et ensuite être capable de simplement copier l'URL dans un navigateur et obtenir un accès direct à cette page web, contournant ainsi ma page d'accueil.

Je veux être en mesure de mettre quelque chose sur les pages Web qui détecte si la demande vient de mon site et si ce n'est pas venant de quelque part dans mon site Web, une erreur ou quelque chose serait être remises à celui qui tente d'accéder directement à la page web.

Si possible je voudrais faire simple sans avoir à faire toutes les modifications au fichier .htaccess si possible, mais ne sera possible si c'est le moyen le plus facile.

Merci
http://www.schembrionics.com
The Ultimate Solutions Center
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2012, 7:49 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 3rd, 2012, 8:20 pm

Une chose, que vous pouvez faire est de regarder la variable HTTP_REFERER, mais ce n'est pas fiable. Beaucoup de programmes antivirus et certains navigateurs peuvent bloquer le passage de cette variable. Si vous souhaitez utiliser que vous pouviez voir la dernière page, ils sont sur et si c'était sur votre site alors vous pouvait autoriser l'accès.

Une autre façon possible serait pour vous de créer un cookie lorsqu'un utilisateur arrive sur votre site Web qui expire après une période donnée. Tant qu'ils puis accédez à une autre page de votre site Web dans ce laps de temps vous permettrait l'accès. Si le cookie a expiré ou n'était pas établi alors vous serait à l'aide de PHP ou un fichier htaccess pour rediriger l'utilisateur retour à votre page d'accueil. Cette méthode n'est pas fiable à 100 % soit.

J'espère que qui a contribué à certains, je serais curieux la raison pour laquelle que vous souhaitez bloquer quelqu'un d'atteindre à l'intérieur de votre site Web d'abord ?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Canada

Message Juin 3rd, 2012, 9:20 pm

J'ai quelques particularités que promouvoir mon site et donc je veux des gens pour obtenir tout d'abord à ma page d'accueil, afin qu'ils peuvent employer. Si ils peuvent aller directes, puis mon site perd il caractéristiques promotionnelles comme n'importe qui peut y accéder directement et donc ferait baisser ma cote de coverstion et le ROI.
http://www.schembrionics.com
The Ultimate Solutions Center
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Juin 13th, 2012, 7:48 pm

Ainsi, vous pouvez peut-être faire une session de compte via php.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités