Ne peut pas comprendre comment cocher de hachage des fichiers CSV avec SQL DB

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2012, 9:25 pm

J'ai été coincé sur ce problème pendant un certain temps maintenant, où j'ai un fichier CSV sur un flux RSS et j'ai besoin pour être en mesure de télécharger de nouveaux chaque jour et la mise à jour le code sql de base de données avec tous les trucs nouveaux et supprimer les vieux trucs.

J'ai trouvé le téléchargement des fichiers, mais je suis très perplexe sur comment je vais pouvoir cocher hachage du contenu dans le fichier csv avec ce qui est dans l'instruction SQL. J'ai été googler pendant un certain temps maintenant, mais si quelqu'un a des idées ou direction serait très appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2012, 9:25 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 30th, 2012, 5:11 pm

S'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par « chèque de hachage ».
The Beer Monocle. Classy.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 1st, 2012, 8:07 pm

Désolé, figuré, c'est un terme qui pourrait être utilisé dans le contexte. Je suis en train de construire un plugin personnalisé pour mon site d'achat.

Tout d'abord j'ai un fichier CSV sur RSS qui télécharge vers le disque du serveur local. Ensuite, j'ai besoin de mettre à jour la base de données avec les nouveaux produits, de conserver l'existant et de supprimer tout ce qui n'est pas dans la liste.

J'ai pour cela lancer toutes les 24 heures qui la connexion directe au grossiste CSV fichier de maintenir une base de données à jour cohérente des produits.

Le programmeur que j'ai embauché ne pourrait pas comprendre alors je prends sur une mission pour comprendre cette énigme.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2012, 12:42 pm

Vérification de hachage n'est pas utilisé pour rechercher les différences dans les fichiers ? et de ne pas trouver où sont les différences ?

Petite question quand vous voulez dire garder existant je crois que votre référence pour les enregistrements de la base de données

En ce qui concerne la suppression db info, j'ai tendance à rester loin d'une suppression et marquer d'un indicateur supprimé. et la correspondance de fichier csv ?

Option 1
Il serait plausible de tronquer la table ou si vous utilisez un indicateur de la valeur tous les drapeaux produits supprimés et puis effectuez une importation du fichier csv ? Si la méthode du drapeau sert définie l'import substitution de l'enregistrement du produit.

option 2
S'il s'agit d'un problème, vous pouvez faire en premier lieu l'importation et puis à la fin qui utiliser PHP pour tourner le csv dans et le tableau et vérifier les enregistrements de base de données au fichier csv pour rechercher des fichiers qui existe dans la base de données mais pas dans le fichier csv et effectuer la suppression sur eux.

option 3
C'est comme l'option 2, mais sans l'importation. Tourner le fichier csv dans un tableau à vérifier pour voir le produit existe dans la base de données mais pas dans le csv do une suppression. Vérifiez le produit existe dans le fichier csv, mais pas dans la base de données puis préforme et ajouter.

Je viens de remarquer que vous n'avez pas mentionné quel type de côté serveur de script vous êtes mes pensées en cours d'exécution utilisent php mais je sûr qu'il ya des options si vous exécutez ASP ou autre chose. mais si vous utilisez php cela vous aidera à obtenir le fichier csv dans un tableau
http://php.net/manual/en/function.str-getcsv.php

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités