Ive lecture un peu plus sur
UTF-8 ces derniers temps et l'un des inconvénients je suis tombé sur le UTF-8 en utilisant 2 et, dans certains cas 3 fois plus d'espace pour représenter des données comme encodage natif de la langue va l'utiliser.
UTF-8 texte codé est plus grande que celle de ses encodage sur un seul octet à l'exception des caractères ASCII. Dans le cas des langues qui utilise des jeux de caractères 8-bits avec des alphabets non latins codés dans la moitié supérieure (comme la plupart cyrillique et grec pages de code alphabétique), les lettres en UTF-8 sera le double de la taille. Pour certaines langues, comme hindous Devanagari et thaï, des lettres, va tripler la taille (ce qui a provoqué des objections de l'Inde et autres pays).
Ma première pensée a big deal, l'espace de stockage est assez bon marché de nos jours. Mais ensuite j'ai pensé à la RAM il faut utiliser pour travailler avec ce format UTF-8 les données encodées dans une application. Si vous utilisez 2 et 3 fois plus de mémoire pour fonctionner avec les mêmes données que vous pouvez utiliser si vous avez utilisé le codage natif de la langue, thats a big deal quand on y pense. Cela signifie que la demande est à seulement 50% plus efficace que ce serait simplement en utilisant le codage conçus pour la langue, ou dans le cas des langues mentionnées dans cette citation, 33% aussi efficace.
Essentiellement par l'application de l'UTF-8 dans une application dans une tentative d'avoir un point de vente multi-lingual pour cette application, vous êtes dans certains cas nécessitant l'acheteur d'utiliser le 2-3X autant de matériel pour obtenir les mêmes performances que n'importe qui d'autre en utilisant les Exact Software même. Qui est probablement le oppisite exacte d'un point de vente. C'est probablement suffisant pour vaincre le but de vous décider d'utiliser l'UTF-8, en premier lieu.
Suis-je fou?
Ai-je lu trop de réchauffement planétaire et les grands titres de l'énergie verte dans les nouvelles?
Why yes, yes I am.