php aide s'il vous plaît

• canadacatman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2011, 7:29 am

J'ai installé un script zone membres mais j'obtiens cette erreur quand je clique sur la page d'inscription

Warning: mysql_connect () [function.mysql-connect]: Access denied for user a6056060_jay@10.50.0.40 (using password: YES) in / home/a6056060/public_html/34/4/config.php sur la ligne 9

Impossible de se connecter à la base de données parce que: Access denied for user a6056060_jay@10.50.0.40 (using password: YES)

Maintenant, j'ai supprimé la base de données et fait 5 et j'ai essayé et même chose. Puis quelqu'un s'il vous plaît me dire why.Thanks
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2011, 7:29 am

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Février 15th, 2011, 9:46 pm

bien de l'apparence de celui-ci ce n'est pas votre base de données est la question que vous n'avez pas créé "a6056060_jay" comme nom d'utilisateur et mot de passe pour la base de données.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • ndeb
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2011, 5:22 am

Et encore, vous pourriez vouloir jeter un regard attentif à vos paramètres php myadmin (en supposant que vous utilisez un serveur local localhost par exemple). Vous pouvez aller à la page d'accueil phpmyadmin et aller aux privilèges et vérifiez que vous avez fourni un mot de passe pour l'utilisateur.
Si vous utilisez un serveur web en direct, alors il suffit d'utiliser le nom d'utilisateur et mot de passe votre hébergeur vous a donné pour établir la connexion de base de données.
Hope this helps

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités