Je tiens à aborder un certain nombre de choses dans cette liste, maintenant que je la regarde aussi.
Réglez le maxvalue pour vos boucles for avant et non dans la boucle.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec cela. Je ne vois aucun problème avec le suivant.
for($i = 0, $toi = count($eyes); $i < $toi; $i++)
Évitez magiques comme...__autoload
Nonsense. Theres un petit truc avec __autoload où vous placez les définitions de classes qui sont susceptibles d'être utilisées en combinaison avec la classe chargés automatiquement de sorte que cela fonctionne toujours comme le chargement d'une bibliothèque de fonctions via incluent, mais conserve aussi les awesomeness qui est __autoload.
Chemins d'accès complets Utilisation en comprend et requiert moins de temps consacré à résoudre les chemins d'exploitation.
La raison pour laquelle vous devriez faire, elle a plus à voir avec savoir où vous vous trouvez sur le système de fichier et en utilisant toujours le fichier destiné qu'elle ne le fait la vitesse.
Si vous avez besoin de savoir le moment où a commencé l'exécution du script, $ _SERVER [ "REQUEST_TIME"] est préférée à la fonction time ()
Assurez-vous de prendre en considération les auto_globals_jit "" paramètre sur votre serveur en pensant à ce sujet. Ill laisser à vous de comprendre ce que l'établissement est pour.

Allumez apaches mod_deflate
N'a absolument rien à voir avec PHP. Dire cela optimise PHP, c'est comme dire qu'un coureur NASCAR est un meilleur conducteur parce que sa voiture est de 100 livres de moins que ce qu'elle était avant.
Un script PHP sera servi au moins 2-10 fois plus lent que d'une page HTML statique par Apache. Essayez d'utiliser plus de pages HTML statiques et moins de scripts.
Je ne peux pas souligner à quel point je suis d'accord avec ce suffisant. La plupart des pages que les gens font avec PHP ne changent pas très souvent.
J'utilise actuellement un dossier cache où j'ai PHP enregistrer une copie de la page en utilisant l'REQUEST_URI mod_rewrite qui a fini par se transformer en une URL traditionnelle avant de PHP s'est Ahold de la demande.
À la suite de requêtes qui utilisent URI mod_rewrite pour vérifier que le dossier cache et de réécrire l'URI à n'importe quel fichier statique existant dans là avant sa remise au PHP, si elle ne trouve rien.
Heres un peu plus sur
combinant cela avec gzip. mod_gzip qui est disponible en tant que module Apache compresse vos données à la volée et peut réduire les données à transférer jusqu'à 80%
Même chose que j'ai dit sur mod_deflate. Aussi, n'oubliez pas de jeter un oeil sur le lien que j'ai posté il ya une seconde.
Strong with this one, the sudo is.