PHP Contrôler la connectivité en ligne

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2010, 7:56 am

Im se demandant la meilleure façon d'utiliser PHP pour vérifier la connectivité en ligne. Donc, Im faire fonctionner une machine locale sur mon ordinateur de développement. Qu'est-ce que je veux c'est que si Im exécuter des scripts sur ma machine de développement que ces ping scripts PHP, opensocket, etc vérifier pour voir si ma machine locale est en ligne afin que je puisse ensuite générer un journal et l'envoyer par courriel ou l'enregistrer sur une base de données centrale de la mienne. Actuellement, je n'ai qu'à ouvrir deux ressources mysql_connect et pousser les données, mais je voudrais une vérification supplémentaire de si la machine est toujours en mode hors connexion que l'exception est levée et ignorée et la machine locale prend un peu plus de l'exploitation forestière et le script n'a pas le temps essayez de vous connecter à la base de données centrale. Ma première hypothèse serait de faire un ping ou fsockopen toute url ol et voir si elle s'ouvre, mais ceux qui se bloquer, l'OMI, et parfois jamais le temps de manière appropriée, en particulier ping. Toutes les recommandations pour un facile à mettre en œuvre, de manière fiable à un peu voir si ma connexion sur ma machine locale est ouverte?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2010, 7:56 am

• ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Août 27th, 2010, 12:07 am

fsockopen soutient un argument timeout, en quelques secondes.
Code: [ Select ]
fsockopen ( string $hostname [, int $port = -1 [, int &$errno [, string &$errstr [, float $timeout = ini_get("default_socket_timeout") ]]]] )
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 31st, 2010, 5:56 am

Got it. Ive été essais avec fsockopen et cela devrait fonctionner pour moi. SOS Merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités