php 3.6.1 Fusion News

• sazn
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2004, 10:56 am

Je viens de télécharger des nouvelles de la fusion http://www.fusionphp.net/ et fondamentalement besoin d'aide parce que ive jamais rien fait de php. Bien que les theres un readme inclus dans le fichier qui vous montre comment mettre en place, je ne comprends pas la moitié de la chose en elle. Il dit,

"1. Tout d'abord ouvrir votre programme ftp, vous connecter à votre compte" ive fait

"2. Maintenant, créez un nouveau dossier, de l'appeler ou quoi que ce soit Actualités
vous voulez l'appeler.

3. CHMOD de ce dossier à 777. "C'est là que je reste bloqué. Que signifie" CHMOD de ce dossier à 777 "veut dire?
Il dit ensuite télécharger tous les fichiers situés dans le dossier de téléchargement. Fait que
Ensuite, il dit aller yoursite.com / installateur. php si je vais à mon site et allez à cette page et suivez les instructions, mais il me dit que je n'ai pas téléchargé la moitié des choses ou ils sont envoyés au mauvais endroit, qu'est-ce que je fais. La page - http://www.hostultra.com/~sanandreaszone/installer.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 10:56 am

• Scorpius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Scorpion Hole

Message Avril 16th, 2004, 1:15 pm

Ok, bien CHMOD signifie vraiment changer de mode. Quel est ce qu'il fait, c'est comme une garantie de type chose, il ya 3 réglages et 3 groupes de personnes dans un système unix. Ces groupes sont:
Propriétaire, Groupe et le public.
Et pour chaque groupe, vous pouvez avoir certaines permissions, comme savoir écrire, et d'exécution. Si vous utilisez un nouveau client FTP, vous devriez être en mesure de juste un clic droit sur le fichier que vous essayez de CHMOD, et allez sur Propriétés, CHMOD, ou quelque chose comme ça. Ensuite, vous pouvez la mettre à 777, ce qui signifie qu'il permet de lire tous de lui, à écrire, et l'exécuter. Vous aurez à faire à beaucoup de scripts qui sera fait de manipulation de fichiers. Si vous ne l'avez pas déjà vu Utopia News Pro, je vous suggère de l'utiliser si vous avez MySQL disponible. Vous pouvez obtenir ce à http://www.utopiasoftware.net/newspro/index.php . J'ai utilisé cette information pour un programme tout en maintenant et il est très gentil, et stable.
Hope I a été d'une aide pour vous.
  • sazn
  • Student
  • Student

Message Avril 17th, 2004, 9:17 am

vous m'avez aidé, grâce à un lot :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités