PHP getElementById

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2011, 11:30 pm

D'accord, donc Im essayant de comprendre comment obtenir un attribut par id dans mon document php. Ive a regardé de haut et bas pour toute la journée, tout se réfère à le faire par le biais du chargement d'un document xml. Je ne veux pas faire cela. J'ai une balise span générées dynamiquement dans mon site. J'ai besoin de trouver cette balise span par identifiant, puis retourner la valeur de son attribut de classe. La balise span ressemble à ceci, avec la classe d'être générée dynamiquement:

HTML Code: [ Select ]
<span id="auth_name" class="bob"></span>

1. <span id="auth_name" class="bob"></span>
  2.  

Alors, comment puis-je trouver simplement la durée par id et obtenir la valeur de l'attribut de classe?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2011, 11:30 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 26th, 2011, 12:30 pm

Im confus, que vous voulez pour manipuler le DOM d'une page thats déjà été généré? Thats ce qui est le Javascript pour.

Avec PHP youd ont pour charger le document HTML comme un arbre DOM et à partir de là.

N'ai-je pas bien compris?
The Beer Monocle. Classy.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 26th, 2011, 3:55 pm

Je pourrais utiliser javascript, mais on dirait qu'il faudrait un code beaucoup plus pour ce que je dois faire. Cest pour un blog wordpress. Im affichage des tweets à partir d'un flux Twitter dans mon pied de page, qui est en dehors de la boucle (sens je ne peux pas simplement obtenir de l'auteur d'un post). fondamentalement, si Im sur autre chose qu'un simple article, je veux afficher tweets sur le compte twitter sites. Si Im sur un seul poste, alors je veux afficher des tweets sur le compte twitter auteurs.

Pour contourner le fait que je ne peux pas obtenir le nom des auteurs de l'extérieur de la boucle, je insérer la balise span à l'intérieur de la boucle comme un tag cachés et vide. De cette façon, le nom des auteurs se trouve dans la page et je peux y accéder depuis l'extérieur de la boucle.

Si je devais utiliser javascript, il nécessite un XMLHttpRequest que je n'ai pas vraiment envie d'écrire. ITD être plus facile à utiliser php puisque j'ai déjà le code écrit. Tout ce que je besoin de faire est d'obtenir le nom des auteurs de la classe de la travée.

Ouf, theres l'explication de longue haleine. Alors, comment puis-je charger le document html dans un arbre DOM de PHP?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 26th, 2011, 4:21 pm

Avez-vous envisagé de référencement d'une variable globale "global my_holder $;" de "dans la boucle"? De cette façon, vous pouvez affecter toutes les données dont vous avez besoin dans le format que vous en avez besoin (tableau, objet, ficelle, etc), puis l'ont toujours "en dehors de la boucle".
Strong with this one, the sudo is.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 26th, 2011, 4:30 pm

wow, qui a travaillé. Na pas s'attendre à ce qu'il soit aussi simple que ça...

Merci JB
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2011, 7:44 pm

Les variables globales mauvaise réputation de la foule POO, mais theyre effectivement très utile dans certaines situations.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 26th, 2011, 9:03 pm

joebert a écrit:
Les variables globales mauvaise réputation de la foule POO, mais theyre effectivement très utile dans certaines situations.

Ils obtiennent une mauvaise réputation de la foule fonctionnelle, trop ;)
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2011, 10:02 pm

Thats nouveau pour moi. Les seules personnes Ive vu les maudire finir par essayer d'instancier une usine de maisons mobiles seulement à lire le numéro de série sur une cuisinière à gaz. :scratchhead:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités