PHP Gmail Import Contacts - Aide

• cancer10
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 28th, 2009, 8:17 am

Salut

J'ai donc trouvé un script sur l'internet que les importations effectivement les contacts de Gmail une fois que vous fournissez un nom d'utilisateur Gmail correct / mot de passe.

J'ai attaché 2 fichiers zip avec ce poste.

working_example.zip - Contient l'exemple pratique de l'écriture. Retourne les contacts dans un tableau () format sur le succès.

not_working_example.zip - Je voulais mettre en oeuvre ce script à l'aide de classe. Je suis donc allé de l'avant et enveloppé le code dans une classe et créé une instance de la classe, mais quand j'ai essayé d'appeler la méthode, elle a généré l'erreur suivante:

[CODE] Avertissement & #58; curl_exec () & #91; function & #46; curl-exec & #93; & #58; Impossible d'appeler le CURLOPT_HEADERFUNCTION dans D & #58; \ not_working_example \ Gmail & #46; & API #46; include & #46; php on line 36

Warning & #58; curl_exec () & #91; function & - # -> 46; curl-exec & #93; & #58; Impossible d'appeler le CURLOPT_HEADERFUNCTION dans D & #58; \ not_working_example \ Gmail & #46; & API #46; include & #46; php on line 65 [/ CODE]

S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider à figurer sur la question, je serai reconnaissant.

Je devine ce qui a quelque chose à voir avec lunette de visée en POO, mais pas sûr de ce que.... please help gif "alt =":)" title =" Smile ">

Un grand merci
Attachments:
working_example.zip

(2.25 Kio) Téléchargé 844 fois

Attachments:
not_working_example.zip

(2.31 Kio) Téléchargé 202 fois

Interview Questions & Answers - http://www.focusinterview.com
My Profile: http://outlineme.com/cancer10
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 28th, 2009, 8:17 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités