PHP, mssql_close, et utilisation de la mémoire

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Mars 28th, 2011, 11:43 am

Ive été connexion à un serveur MSSQL récents et de faire quelques travaux et Ive remarqué l'utilisation Mem par exemple le serveur de MSSQL a augmenté et non pas redescendu. Mes scripts créer 1 mssql_connect () des ressources et ils ont tous mssql_close utilisation () à la fin. Mes scripts également exécuter de mon linux propres. php par. net mssql_connect annonce que la connexion doit se fermer après l'exécution du script comme PHP / MySQL, mais Ive toujours senti php / mysql avec une optimisation Zend a traité que mieux et je sais que des services de terminal avec MS que des séances de clôture et les connexions a toujours été difficile sur les boîtes de Windows .

Les pointeurs en travaillant avec MSSQL et PHP?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2011, 11:43 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 28th, 2011, 1:24 pm

Je sais que dans votre serveur MySQL sera jamais vraiment «libre» de la mémoire. Sur mes serveurs, je prends habituellement 80% de la mémoire système pour le serveur MySQL. Garder toutes les tables dans la mémoire est beaucoup plus rapide sur les requêtes de lecture du disque à chaque fois.

Après quelques heures de mon serveur exécutant ma base de données sera de 80% et il y restera jusqu'à ce que je redémarre ou si elle tombe en panne pour une raison quelconque.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 28th, 2011, 5:34 pm

Je crois que j'ai remarqué la même chose que charrient. En général, je my.cnf configuration de ne jamais utiliser plus de 50% de la RAM installée, donc je ne le verra jamais plus de 50% de la mémoire système.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mars 30th, 2011, 7:20 am

J'ai redémarré le serveur et a libéré beaucoup de mémoire, mais il est exact de la SRV MSSQL se ferme automatiquement la connexion lorsque le script PHP a fini de s'exécuter?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 30th, 2011, 9:49 am

Il a probablement une sorte de mécanisme de temporisation. Donc, si la connexion n'est pas utilisée pour les x secondes (par défaut mysql à 100 je crois), il va tuer la connexion.

Si vous creuser à travers les paramètres de configuration, vous trouverez probablement quelque chose comme délai d'attente à distance ou simplement timeout régulière.
#define NULL (::rand() % 2)
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 4th, 2011, 11:01 am

Ok, consultez mauvais pour un paramètre de timeout pour la connexion db. Cependant, je pense que la plupart des membres d'utilisation est à venir à partir de requêtes mises en cache ou tout simplement normal des opérations de serveur SQL comme il semble le plus du saut dans l'usage est plus analogue à une disponibilité que de connexions simultanées. Ive a plafonné le montant total de la mémoire MSSQL pouvez utiliser même si elle peut entraîner des problèmes performace, mais je ne peux pas laisser le garder plus en plus juste de sa consommation ou tout au moins jusqu'à la mémoire sur notre serveur n'est pas une question qui est bientôt je l'espère.
  • dark_lord
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India-Kolkata

Message Avril 6th, 2011, 11:53 am

devilwood a écrit:
Ive été connexion à un serveur MSSQL récents et de faire quelques travaux et Ive remarqué l'utilisation Mem par exemple le serveur de MSSQL a augmenté et non pas redescendu. Mes scripts créer 1 mssql_connect () des ressources et ils ont tous mssql_close utilisation () à la fin. Mes scripts également exécuter de mon linux propres. php par. net mssql_connect annonce que la connexion doit se fermer après l'exécution du script comme PHP / MySQL, mais Ive toujours senti php / mysql avec une optimisation Zend a traité que mieux et je sais que des services de terminal avec MS que des séances de clôture et les connexions a toujours été difficile sur les boîtes de Windows .

Les pointeurs en travaillant avec MSSQL et PHP?

Windows est toujours un problème. J'ai une question pour vous que vous devriez poser à vous-même. Les bases de données / tables optimisé. Je veux dire les requêtes qu'ils ont, sont-ils optimisés?

comme je tiens à dire certaines de vos questions ont été non optimisée et l'analyse des lignes beaucoup plus que nécessaire?
Wrap Up your Big Url | Mariana World Community
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 7th, 2011, 12:28 pm

Je pense qu'ils utilisent toutes les procédures stockées. Im, cependant, la connexion à distance avec un script php qui fonctionne sur mon propre serveur et Im en utilisant ma propres requêtes. Je suppose que je ne peux plus regarder à trouver comment appeler les procédures stockées à partir de PHP. Je fais aussi besoin de vérifier l'optimisation db pour voir si les créateurs désigné une colonne comme une clé étrangère. J'utilise une gamme d'obtenir la clé primaire d'une table principale qui que ID doit être configuré en tant que clé étrangère dans tous les tableaux relatifs est à quoi il ressemble. Je ne sais vraiment pas comment les index et les clés étrangères jouent dans MSSQL. Ive toujours à peu près tout appelé par clé primaire dans MySQL, et si je ne peux pas, je indice ou de clé étrangère les domaines que j'ai peut-être besoin. Alors, oui. Je crois que Im analyse des lignes beaucoup plus que nécessaire. Im de travail sur l'apprentissage ce que je peux dans ces domaines de MSSQL. Aussi, je n'ai pas vraiment de soins de la quantité de mémoire Im utiliser quand le script est exécuté, mais une fois son Id fait souhaiter / espoir qu'il permettrait de libérer la mémoire et ne pas avoir mis en cache. Im a également besoin de faire des lectures sur les requêtes mises en cache dans MSSQL et leur contrôle.
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa

Message Avril 24th, 2011, 12:39 pm

dark_lord a écrit:
Windows est toujours un problème.

Tous les chiffres qui le prouvent?

@ Devilwood. N'êtes-vous pas la souffrance d'un cas de l'optimisation prématurée ici? Êtes-vous en cours d'exécution dans toutes les questions? La performance de la machine affectée? Êtes-vous d'effectuer des requêtes sous ie peuplement de données basé sur une requête puis requerying par ligne retournée sur la requête initiale? Stockées Procs consomme plus ou moins la même mémoire, ils ont juste censé prendre moins de temps à exécuter. Je pense que le meilleur endroit pour commencer est de vérifier si les connexions sur le serveur sont fermés (pas dans le code, mais le serveur physique sql).

J'ai noté sur Windows 2008, le serveur n'a pas "claire" de la mémoire ce que nous comprenons. Il maintient alloué jusqu'à ce qu'elle en a besoin pour quelque chose aussi (attribué sens marqués sont utilisés ou en cours d'utilisation)

Recherche rapide révélé http://www.microsoft.com/sqlserver/2005 ... river.aspx

Intéressant de voir comment MS a maintenant son propre pilote gif "title =":)" alt =" Smile ">
Watch me grow
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 24th, 2011, 9:16 pm

rendre la vie facile installer ubuntu
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 24th, 2011, 11:43 pm

Zealous a écrit:
rendre la vie facile installer ubuntu

Ouais bien sûr parce que MS SQL peut être exécuté sur le droit ubuntu?
Watch me grow
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 25th, 2011, 2:31 am

bien ubuntu est juste une distribution de Linux MySQL fonctionne sur Linux et Windows ne serais pas surpris avec mac trop. J'ai juste un Windows XP avec vmware xxamp et ça marche facile et fine.
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master

Message Avril 25th, 2011, 7:15 am

Le problème étant qu'il utilise Microsoft SQL Server n'est pas mysql :) et si il va le mettre dans une machine virtuelle, il est encore en cours d'exécution sur le serveur SQL sur une distribution Windows. Je pense que vous pourriez avoir lu manquez MSSQL MySQL. J'avais l'habitude de le faire souvent (erreur des deux qui est) gif "title =":)" alt =" Smile ">

Et la façon dont je comprends la question, il n'a pas beaucoup de contrôle sur le serveur de base de données, il fait usage de quelqu'un elses DB donc la raison pour laquelle il est allé avec les requêtes sur procédures stockées. Je peux me tromper mais, il arrive parfois :D
Watch me grow
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mai 2nd, 2011, 11:25 am

Rabid Dog, vous êtes monsieur correct. Je n'ai aucun contrôle sur le Windows Server et SQL Server. Je voulais simplement m'assurer que j'étais gestion de la mémoire correctement sur le serveur. Je sais que Zend a fait l'optimisation de gérer mysql_close () commandes de mieux, par exemple, de fermer la connexion sans la commande après que le script a couru.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: demonmaestro et 133 invités