PHP / MySQL / XAMPP

• rcs74
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Daytona Beach, FL
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2010, 11:15 am

Anybody Out There utilisant XAMPP? J'ai installé cette option pour utiliser Joomla et c'était une belle complicité. Ensuite, j'ai dû changer d'ordinateur et l'installation sur l'ordinateur suivant a horriblement mal tourné. Après plusieurs tentatives, je l'a remis et quelqu'un a eu ce principalement nettoyé et pour moi il fonctionne très bien mais maintenant je suis confronté l'erreur suivante au démarrage du système: le module "mysql" déjà chargé. Je suis à une perte de ce qu'il faut faire à ce sujet mais je pense que ses problèmes causant avec mon Dreamweaver et la fermeture de l'ordinateur vers le bas! Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de configuration de PHP ou quelque chose à voir avec Joomla ou Dreamweaver lui-même. Tout indices?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2010, 11:15 am

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Juin 25th, 2010, 5:56 pm

J'ai eu beaucoup de problèmes avec XAMPP, y compris le problème que vous connaissez actuellement. Im ne this pas que cela était dû à l'application elle-même, il était probablement quelque chose que je ne comprenais pas. Après quelques soirées de googler les conseils de dépannage, j'ai laissé tomber.

Depuis, j'ai changé de WAMP et tout fonctionne assez lisse. Cela pourrait être une solution pour vous. (?)
Custom Web Design
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 28th, 2010, 7:14 am

Même ici...Je suis passé de XAMP à WAMP...avec WAMP il ya encore quelques petites choses qui ont besoin de youd à faire avant tout examen de votre site, mais je pouvais le faire avec quelques googler facilement.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Z-axis
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2010, 5:31 pm

J'utilise WAMP trop. Avez-vous vous assurer que vous avez sauvegardé toutes vos bases de données durant le transfert? Êtes-vous en utilisant la même clé primaire dans plusieurs enregistrements? Êtes-vous en utilisant les ports par défaut pour Apache et MySQL ou ceux de vieux PC?

allez dans c: Windows> Système 32>> Pilotes etc document ouvert dans le Bloc-notes hôtes

localhost est fixé à 127.0.0.1

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités