php newbie...commande de copie?

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2004, 1:24 pm

Salut,

Im dans le processus d'écriture d'un script PHP à installer forums auto pour mon site: fbhosting.net

Pour une partie du script, j'ai besoin de créer un répertoire avec le nom d'utilisateur de la personne demande que son nom, puis copiez tous les fichiers de forum dans ce dossier à partir d'un répertoire central

Comment puis-je faire?

Également...ne sais pas si cela fait une différence, mais le site est hébergé à distance donc je n'ai pas accès à l'intérieur du système de fichiers.

Je vais donner 3 mois gratuits d'ad-espace pour tous ceux qui m'aide à obtenir ce travail.

Merci,
Le CODMAN
jason-c@comcast.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2004, 1:24 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mars 9th, 2004, 1:45 pm

Pour créer le répertoire, vous devez utiliser le mkdir (), fonction ( http://www.php.net/manual/en/function.mkdir.php )

Pour copier les fichiers que vous aurez besoin d'utiliser la copie () fonction ( http://www.php.net/manual/en/function.copy.php )

PS Si cela est admissible à titre d'aider, donner mon mauvais libre de trois mois à Ozzu.
Pixel Acres V2
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 9th, 2004, 2:00 pm

cela ressemble à ce dont j'ai besoin...

mais, comment i encorporate ce dans mon script?

Ne sais pas si cela aide, mais je pense quelque chose comme ceci: pour le soumettre script. Im vraiment nouveau à ce que toute aide est grandement appréciée!

<html> <head> <title> </ title>
<style type="text/css">
</ style>
</ head>
<body>

<center>
Votre forum sera à http://circlesarefun.com/forums/ <u> souhaitée URL </ u> /, ce ne peut pas <b> </ b> être modifiée ultérieurement.
</ center>

<table cellspacing=0 cellpadding=3 border=0 align=center>
<form name = "install" method = "post" action = "redirection. php ">

<tr> <td> souhaitée URL: </ td> <td> <input type="text" size="25" maxlength="50" name="url"> </ td> </ tr>

<tr> <td> Nom d'utilisateur: </ td> <td> <input type="text" size="25" maxlength="25" name="user"> </ td> </ tr>

<tr> <td> Mot de passe: </ td> <input <td> type="password" size="25" maxlength="25" name="pass"> </ td> </ tr>
<tr> <td> mot de passe: </ td> <input <td> type="password" size="25" maxlength="25" name="pass2"> </ td> </ tr>

<tr> <td> Email: </ td> <td> <input type="text" size="25" maxlength="50" name="email"> </ td> </ tr>
Encore une fois <tr> <td> Email: </ td> <td> <input type="text" size="25" maxlength="50" name="email2"> </ td> </ tr>

<td <tr> colspan=2> <input type="checkbox" name="tos" value="yes"> I avoir lu les <a href="http://www.fbhosting.net/terms.htm"> Conditions d'utilisation </ a> et d'accord. </ td> </ tr>

<td <tr> colspan=2 align=center> <input type="submit" name="submit" value="Soumettre" class="submit"> </ td> </ tr>

</ form>
</ table>
</ body> </ html>
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mars 9th, 2004, 4:42 pm

Tout d'abord Id recommandons de ne pas mettre en place directement après leur enregistrement. Id suggérons d'avoir besoin d'eux pour activer votre compte.

Qu'est-ce que vous essayez de faire sera extrêmement difficile pour un programmeur php. Id php recommande fortement l'apprentissage avant de vous mordre autant off.
Pixel Acres V2
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 9th, 2004, 5:06 pm

b_heyer a écrit:
Tout d'abord Id recommandons de ne pas mettre en place directement après leur enregistrement. Id suggérons d'avoir besoin d'eux pour activer votre compte.

Comment encorporate i quelque chose comme ça dans le script?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités