PHP simple comprennent le problème

• altom55
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 31st, 2012, 12:55 pm

Im nouvelle à PHP.
Ces derniers jours Ive a passé à essayer d'obtenir un php notamment pour travailler sur la page index de mon site.

J'ai un dossier avec un fichier que Im essayez d'appeler, mais elle ne montre pas de. Mon soutien d'hébergement ne peut pas m'aider avec le code, donc mal demande ici.

IVe essayé avec toutes sortes de points et combinaisons obliques, mais le php include dans le pied de ma page index à la designerrugs dot co simplement ne fonctionne pas. Mon site est un site HTML, peut-être, c'est un problème, mais je l'est dit c'est parfaitement OK.

Lorsque je regarde le code source, le code affiche en rouge et cite quelque chose sur l'utilisation d'un fichier xml dans un fichier html. Je ne comprends pas tout cela.

Je pense que c'est un bon exemple de la bonne voie pour une page d'index - je pense
<? php include("./adirectory/afile.php")? >

Toute sorte d'aide serait très appréciée
En ce qui concerne Alan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 31st, 2012, 12:55 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Mai 31st, 2012, 1:12 pm

Vous devrez changer l'extension de votre page index de index.html à index.php. N'oubliez pas de supprimer ou de re-name de l'ancien fichier. Cela ne changera pas quoi que ce soit d'autre avec votre site ou votre mise en page. Une fois que vous avez fait, l'inclure fonctionnera. Pour que votre serveur web comprendre le <? php include();? > commande, vous avez besoin de lui dire que le fichier il est chargement contienne du code PHP.

Donc :
Étape 1: Renommer index.html index.php
Étape 2: ajouter votre <? php include();? > au bas de la page.

Autant que les points et les barres obliques, si le fichier que vous sont notamment est dans le même répertoire que votre fichier d'index, pas besoin d'avoir des points ou des barres obliques.
Ex :
Code: [ Select ]
<?php include ('test2.php'); ?>

Si le fichier est dans un sous répertoire du répertoire des fichiers index, vous aurez besoin d'une barre oblique entre le nom du répertoire et le nom du fichier. Aucun leader slash et aucune barre oblique de fin.
Ex :
<?php include ('testdir/test2.php'); ?>

Si le fichier est un répertoire au-dessus du répertoire contenant votre fichier d'index, vous aurez besoin d'une barre oblique et deux points.
Ex :
<?php include ('../test2.php'); ?>

Espérons que cela aide !
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • altom55
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2012, 1:42 pm

Merci pour la réponse.

Je ne le font pas vraiment veulent changer l'extension de ma page index, parce que je veux avoir finalement comprend sur chaque page du site - cela signifierait de modifier l'ensemble du site pour les extensions de fichier différent.

Im certain que cela posera des problèmes majeurs. Je pense qu'il existe un moyen de traiter toutes les pages html comme php dans le .htacess ou apache mais cela me dépasse

M'a dit que je pourrais avoir php comprend activée sur les pages html en configurant un certain fichier de Cpanel, mais je ne sais pas comment

Alan...........
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Mai 31st, 2012, 2:35 pm

Im ne savez pas comment faire via cPanel, mais changer la page de .htaccess pour analyser des fichiers HTML en PHP des fichiers est assez simple. Vous pouvez communiquer avec votre hôte pour qu'ils vous aider avec ceci, mais vous devez seulement ajouter une ligne dans le fichier .htaccess :

AddType application/x-httpd-php .php .html

Qui dit Apache de traiter tous les fichiers .html comme fichiers .php.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • altom55
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2012, 4:29 pm

Merci pour votre aide Poly
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Mai 31st, 2012, 6:07 pm

Pas une chance de problème, bon. N'oubliez pas d'arrêter d'avoir votre site revu une fois votre fait, la plupart des gens obtiennent quelques commentaires vraiment bonne de celle.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 31st, 2012, 10:44 pm

Poly a écrit:
Pas une chance de problème, bon. N'oubliez pas d'arrêter d'avoir votre site revu une fois votre fait, la plupart des gens obtiennent quelques commentaires vraiment bonne de celle.

d'accord, quelques idées efficaces levées pourraient faire une différence énorme.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 31st, 2012, 10:47 pm

Poly a écrit:
Étape 2: ajouter votre &lt;? php include();? &gt; au bas de la page.

ne nous comprennent pas en haut de la page ?:)
  • altom55
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2012, 10:07 am

Poly a écrit:
Im ne savez pas comment faire via cPanel, mais changer la page de .htaccess pour analyser des fichiers HTML en PHP des fichiers est assez simple. Vous pouvez votre hôte d'avoir eux vous aident avec ceci, mais vous devez seulement ajouter une ligne dans le fichier .htaccess :

AddType application/x-httpd-php .php .html

Qui dit Apache de traiter tous les fichiers .html comme fichiers .php.

C'est le problème parce que mon hébergeur refuse de m'aider avec tout ce qui a trait au « code »
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Juin 2nd, 2012, 2:04 pm

HI altom, pour modifier le fichier .htaccess vous-même, utilisez soit le programme FTP cPanel/MHF ou votre propre. Se connecter à votre site, naviguez vers le répertoire racine du site (Ex: / home/username/public_html /). Trouver le fichier .htaccess fichier dans ce répertoire. Si elle n'existe pas, vous devrez en créer un. Utiliser soit cPanels, construit dans un éditeur de fichier, ou l'enregistrer sur votre ordinateur. Ouvrir, ajouter cette ligne au fond. Enregistrez le fichier, il retélécharger (sauf si vous utilisez le bâti dans l'éditeur, auquel cas enregistrez et fermez). Cela devrait être tout que vous devez faire.
  • altom55
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2012, 2:51 pm

Merci Poly ! IVe a réussi à trier il tout maintenant en prenant vos conseils ie-« AddType application/x-httpd-php .php .html » dans le fichier .htaccess.

Im vraiment heureux avec le résultat qu'il fait menu facile empêche seulement 1 fichier. Je tiens, je savais que la puissance de PHP avant que j'ai commencé mes chantiers en HTML/CSS traditionnel.

PS si ce code ne s'affiche pas - pouvez vous me dire comment inclure du code dans les messages sur ce forum...

En ce qui concerne....
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Juin 2nd, 2012, 5:06 pm

HI Altom,

Pour inclure du code dans un forum après usage, les crochets de code comme suit: [code] [ouverture], suppression de l'espace à l'intérieur de crochets.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités