php sur le web editor?

• MasterZ
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Colorado Springs
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2006, 7:39 am

Est-ce que quelqu'un connais un programme basé sur le web que je peux utiliser pour modifier des fichiers texte php?

Je n'ai pas besoin de rien de fantaisie, juste voulons être en mesure de modifier mes fichiers PHP sur le web pour que 2 personnes peuvent travailler sur le même projet, beaucoup plus facile que de télécharger le fichier à chaque fois que nous voulons modifier.

Si vous ne connaissez pas d'un programme, comment est-il difficile d'écrire quelque chose qui vous permet de modifier l'ensemble du contenu d'un fichier?

Merci.
Image Eternal Truth Ministry - Biblical Resources, Forums
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2006, 7:39 am

• dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 30th, 2006, 9:13 am

Pourquoi ne pas ouvrir le fichier à distance via FTP?

Et FYI, deux personnes travaillent sur le même fichier en même temps n'est pas très sage, les conflits sont presque inévitables.

Pour votre autre question, je ne pense pas qu'il serait trop difficile de construire un éditeur de texte en ligne, de nombreux CMS les utiliser dans le backend - vérifier le thème wordpress éditeur pour un modèle simple, peut-être theres quelque chose que vous pourriez utiliser?
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Novembre 30th, 2006, 2:57 pm

Salut,

Est-il reeason vous ne voulez pas utiliser le haut-éditeurs tels que, dépendant de votre système d'exploitation - vim :?:

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert

Message Novembre 30th, 2006, 5:22 pm

Je ne veux pas avoir à télécharger le fichier, il serait bon de laisser les fichiers sur le serveur et deux d'entre nous ont accès à plus d'une interface web. Il serait un peu les choses vont vite.
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Décembre 1st, 2006, 2:25 am

Qu'est-ce qui vous fait penser à une interface web seraient rapidement?

Une recherche pour «ftp éditeur de texte" (ou quelque chose, il a perdu maintenant) a renvoyé ceci:

http://www.pspad.com/

ne l'ont pas utilisée, mais semble de bonne qualité, et de son sous Windows, en supposant Im thats ce que vous voulez, si vous ne pouvez pas dire.
  • gappon
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2008, 5:29 am

MasterZ a écrit:
Est-ce que quelqu'un connais un programme basé sur le web que je peux utiliser pour modifier des fichiers texte php?

Je n'ai pas besoin de rien de fantaisie, juste voulons être en mesure de modifier mes fichiers PHP sur le web pour que 2 personnes peuvent travailler sur le même projet, beaucoup plus facile que de télécharger le fichier à chaque fois que nous voulons modifier.

Si vous ne connaissez pas d'un programme, comment est-il difficile d'écrire quelque chose qui vous permet de modifier l'ensemble du contenu d'un fichier?

Merci.

Yup http://www.PHPanywhere.net éditeur de php est en ligne avec coloration syntaxique et un FTP brwser.

Check it out.

À la vôtre!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 22nd, 2008, 6:06 am

Cette proposition n'est pas basée sur navigateur, et nécessite d'être en mesure d'installer des applications du serveur, mais son une solution pour le long terme.

Si vous voulez prendre le temps de mettre en place, Subversion en vaut vraiment la peine quand vous avez plusieurs personnes travaillant sur un site.

Google Code utilise svn si vous voulez jouer avec lui pour un peu.
Strong with this one, the sudo is.
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert

Message Novembre 22nd, 2008, 8:02 am

Oui, mais Google Code exige également que l'open source, ce que j'adore, mais comme je veux faire de l'argent, je ne peux pas faire :lol:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 22nd, 2008, 8:10 am

non non non, je voulais dire, vous pouvez utiliser Google code pour voir comment fonctionne Subversion avant de chercher sur la mise en œuvre sur votre propre serveur. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 22nd, 2008, 12:17 pm

Hell, je l'utilise SVN pour mes propres projets, même lorsque Im le seul à travailler sur eux. Rien de mieux que de savoir que votre travail est versionné et soutenues dans le cas où quelque chose de mauvais arrive.
The Beer Monocle. Classy.
  • adamjimenez
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 12th, 2010, 4:17 pm

IDE Web ShiftEdit base
http://edit.shiftcreate . com /

La coloration syntaxique, intégrés (S) FTP, les onglets, Rechercher / Remplacer, Historique des versions + c'est gratuit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités