PHPBB Forum Mot de passe

• Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2004, 5:31 pm

J'ai désactivé mon forum il ya quelques semaines. Étant occupé je n'ai pas eu la chance à nouveau l'activer. Maintenant, j'ai oublié mon mot de passe. Etant le seul administrateur, il n'ya aucun moyen de connexion J'ai oublié mon cause l'un des nombreux p / ws...Je ne peux pas récupérer mes pw cause, soit le forum est désactivé. Toute façon de connecter avec mon ftp et de trouver l'un des fichiers qui stocke cette info, ou tout autre moyen existe-t-il?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2004, 5:31 pm

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Avril 25th, 2004, 9:19 pm

Si vous utilisez phpBB je pense ur nourris. Vous pouvez supprimer le conseil d'administration et de re-faire.
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Avril 26th, 2004, 2:30 am

jako salut,
Est-ce que votre conseil d'administration toujours là, mettre dans votre nom d'utilisateur puis revalidation envoyer e-mail, travail mai je ne sais pas, avez-vous de ne pas stocker vos enregistrements dans le dossier e-mail .. i do .. votre fournisseur de bord ne sais pas, demandez-leur!
Juste un peu d'aide .. je l'espère.
suzie.
http://jungaling.com/katecorner/
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 26th, 2004, 2:33 am

Jako a écrit:
J'ai oublié l'un des nombreux p / ws

Je sais que cela ne vous aide pas maintenant, mais la façon de penser un ou deux mots de passe vraiment sûre, et les utiliser pour presque tout. Juste une idée....
CSS website design tutorials
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 26th, 2004, 5:58 am

Je me rends compte c'est un ancien poste, mais c'est une solution qui fonctionne, pour ceux qui doivent à l'avenir.

Créer un nouveau compte utilisateur et de l'activer. Connectez-vous en tant que nouvel utilisateur et assurez-vous que vous vous souvenez de votre mot de passe, cette fois lol *

Aller à phpMyAdmin (ou ce que vous utilisez pour administrer vos bases de données). Aller à la table phpbb_users. Trouvez votre nouveau compte d'utilisateur. Dans la colonne de user_password, copier que clé de chiffrement et de remplacer votre clé de chiffrement utilisateur admin avec celui-là.

Votre mot de passe administrateur sera désormais le même que votre nouveau compte d'utilisateur.

Ajouté à tout acte admins forum phpBB. Vous devez vous assurer de phpMyAdmin est dans un / le répertoire protégé par mot de passe. Il ne s'agit que d'une raison pour vous assurer de cela.

Par mesure de sauvegarde, vous pouvez conserver une copie de votre clé de chiffrement d'administration dans un document quelque part. De cette façon, si quelqu'un hacks phpBB votre mot de passe et prend le contrôle de votre pension, vous pouvez reprendre le contrôle en remplaçant l'administrateur clé dans phpMyAdmin avec l'original de votre bon.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Avril 26th, 2004, 8:03 am

WOW !!!!! d'excellents conseils atno .. merci...il est facile de voir maintenant ce que BWM a décidé de vous faire un mod...8)

suzie.
http://jungaling.com/katecorner/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités