PHPNuke PHP Nuke Paypal Script

• tgray96
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Rising Sun Indiana
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2011, 5:17 pm

OK, donc j'utilise un script de Don paypal, Gatineau de nukemods. com

Quote:
<? php
Si (eregi("block-Donations.php",$PHP_SELF)) {
En-tête ("emplacement : index.php").
Die() ;
}
$content = « Help garder notre site web en ligne avec un don! » ;
$content. = "formulaire action=\"https://www.paypal. com/cgi-bin/webscr\ "méthode = \ « post\ » >" ; (moins les espaces dans paypal. com
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « cmd\ » valeur = \ « _xclick\ » >" ;
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « business\ » valeur = \"(Blanked out) \">" ;
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « item_name\ » valeur = \ « Équipe Wolf Pack\ » >" ;
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « amount\ » valeur = \ « \ » >" ;
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « no_note\ » valeur = \ « 1\ » >" ;
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « currency_code\ » valeur = \ « usd\ » >" ;
$content. = "input type = \ « hidden\ » name = \ « tax\ » valeur = \ « 0\ » >" ;
$content. = "input type = \ « image\ » src=\"https://www.paypal. com/images/x-Click-but04.gif\ "(moins les espaces dans paypal. com)
Border = \ « 0\ » nom = \ « submit\ »
Alt = \ "effectuer des paiements avec PayPal - il" s rapide, gratuit et sécurisé! \ ">" ;
$content. = "/ formulaire >" ;
? >
dule, je ne peux pas voir conetent sur la page principale, les menus sont cependant encore là et je ne peux pas accéder à la page Admin soit, ceux retournent uniquement lorsque je supprime le fichier php à partir du répertoire des blocs.

téléchargés dans le canton/public_html/blocs

Impossible de trouver un bloc/module premade

mon site est twpclan. com (moins l'espace)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2011, 5:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités