Possibilité d'utiliser certains de positionnement aider, s'il vous plaît.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2003, 7:13 pm

Arrière-plan

OK...aujourd'hui, j'ai créé le contexte de cette page dans Adobe Illustrator:
http://atnopro.com/test/site1/home.html

Généralement, je jouais tout près, depuis sa première fois que j'ai utilisé Illustrator, mais, bizarrement...I sorta a aimé et j'ai pensé que je pourrais courir avec lui pour mon site. (Im travaillons encore à la notion d'ensemble mais au moins son point de départ.)

Le problème
L'image de fond est une base de connaissances 28. fichier PNG (environ), et charge assez rapide...Im OK avec ça. (Je sais que le fichier flash est un peu gros, mais que vont disparaître dès que Im fait)...Il semble OK dans tous les navigateurs que j'ai testés, mais Im essayant d'utiliser le positionnement absolu: la feuille de style pour que tout soit centré et placé là où je le veux.

Ive a vérifié dans 5 MSIE 6 et NS 4.78, 7.1, Opera 5 et tout semble revenir sur OK (à l'exception NS 4. 78, qui je le sais déjà seront pas analyser correctement le centre de fond), mais le fond du droit d'auteur.... Je n'arrive pas à obtenir centré peu importe comment je le fais. (Prenant en considération que je veux ce la même chose dans toutes les résolutions)

La feuille de style est très simple:
Code: [ Select ]
body {
    background-color : White;
    background-image: url(images/bg.png);
    background-repeat: no-repeat;
    background-position: center;
}

.copy {
    position : absolute;
    left : 37%;
    top : 850px;
    font-family : Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-size : 12px;
    color : Blue;
}

.construction {
    left : 28%;
    top : 150px;

}
  1. body {
  2.     background-color : White;
  3.     background-image: url(images/bg.png);
  4.     background-repeat: no-repeat;
  5.     background-position: center;
  6. }
  7. .copy {
  8.     position : absolute;
  9.     left : 37%;
  10.     top : 850px;
  11.     font-family : Arial, Helvetica, sans-serif;
  12.     font-size : 12px;
  13.     color : Blue;
  14. }
  15. .construction {
  16.     position : absolute;
  17.     left : 28%;
  18.     top : 150px;
  19.     
  20. }

Comme vous pouvez le voir sur "view-source" Je n'ai même pas utiliser la classe de construction pour le positionnement et ça marche parfaitement pour le petit "en construction" flashlet. Ceci est critcal pour moi si je le fais cette façon, car le positionnement est essentielle. Je devrais être en mesure de déterminer ce...Mais Im manque quelque chose, quelque part.

Mon but ultime est de positionner l'étoffe d'auteur (et / ou liens futurs) dans la boîte noire au bas du graphique backgound.

Mais je ne peux même pas centrée sur elle ici à n'importe quelle résolution. Im fermer...mais pas de cigare.

Any thoughts?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2003, 7:13 pm

• tierra
  • Student
  • Student

Message Août 31st, 2003, 7:35 pm

essayer:

text-align: center;
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 31st, 2003, 7:39 pm

bien le problème est (je crois!):

Vous n'avez pas utilisé une classe pour la flashlet de construction, mais il vous div centré.

Maintenant, les infos en bas, vous div centré, mais allso ont position 38% à la gauche.

Alors le changement:
.copy {
  left : 37%;
}
  1. .copy {
  2.   position : absolute;
  3.   left : 37%;
  4.   top : 850px;
  5.   font-family : Arial, Helvetica, sans-serif;
  6.   font-size : 12px;
  7.   color : Blue;
  8. }

à
.copy {
}
  1. .copy {
  2.   top : 850px;
  3.   font-family : Arial, Helvetica, sans-serif;
  4.   font-size : 12px;
  5.   color : Blue;
  6. }

et essayez à nouveau! (probablement même pas travailler, mais vaut la peine d'troubleshot dans le noir!)
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2003, 8:02 pm

Il ya été fait. Pour les deux b_heyers terres et les solutions possibles. Thats whats frustrant moi sur celui-ci. J'ai besoin d'un style pour la classe de positionnement vertical...(qui travaille pour la plupart .--- mais j'ai aussi besoin de la position horizontale à droite) Comme vous pouvez le constater à la vue source, j'ai eu moi aussi à ajouter plusieurs lignes de sauts de ligne pour obtenir le flashlet en position et qui n'a pas été après ce que j'ai été. Je voulais faire que par le style et...mais n'arrive pas à comprendre ce que je faisais là, mais tort sur le droit d'auteur. Si je pouvais comprendre cela Id obtenir le reste de la page fait en deux secoue la queue d'un agneau.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 31st, 2003, 8:21 pm

avez-vous essayé le style Appling directement à cette étiquette, sans le css?
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2003, 8:30 pm

A vrai dire aucune. Mais, whats the point?...le style est le style Doesnt question si son externe ou interne (thats juste une question de priorité)...Essayez-le si mauvais...Merci.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 31st, 2003, 8:31 pm

sa vaut la peine d'essayer, vous pourriez éliminer la balise span.

J'ai joué avec votre code, et en prenant la balise span centres, alors pourquoi ne pas faire un div de classe avec les informations nécessaires? (moins la gauche: une partie)
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2003, 8:35 pm

* lol...Je l'ai fait une fois et de mettre trop la classe dans la balise div

Ne vous inquiétez à ce sujet, bien que...c'était juste une question. Im frapper le sac de peu de temps et de sommeil sur celle-ci. J'ai l'habitude de faire mieux avec la définition de ces choses sorta, après une bonne nuit de sommeil de toute façon.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2003, 8:36 pm

Hmmm...juste relire votre post...OK...Prendre un mauvais coup à l'AM dans la
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 31st, 2003, 8:37 pm

ATNO/TW a écrit:
* lol...Je l'ai fait une fois et de mettre trop la classe dans la balise div

Ne vous inquiétez à ce sujet, bien que...c'était juste une question. Im frapper le sac de peu de temps et de sommeil sur celle-ci. J'ai l'habitude de faire mieux avec la définition de ces choses sorta, après une bonne nuit de sommeil de toute façon.

hehe je pense faire le bien à droite avant une bonne nuit de sommeil :-P
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2003, 8:41 pm

* lol...thats Im plus et parce que vous êtes jeune. J'ai utilisé de cette façon aussi!. Youll obtenir de cette manière aussi plus tard, alors soyez prêt...Goodnight.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 1st, 2003, 1:25 pm

Résolue que partie de celle-ci...Merci à mes aides de la nuit dernière et de jouer avec quelques chances de gagner et se termine aujourd'hui. Il semble que, après, j'ai utilisé le style de ligne et il a ajouté aux tableaux, il a travaillé plus ou moins comme je le voulais. Les seules questions Im sont conscients de NS 4.x navigateurs ne sera pas le centre d'information (I don't care about that), Opera 5.2 ne sera pas le centre du droit d'auteur (mais Im pas trop préoccupé par ce navigateur de toute façon. Je serais curieux si elle affiche OK dans une version plus récente), à toutes les résolutions, le texte s'affiche dans la boîte noire où il devrait être l'exception de 1280x1024 (où elle apparaît légèrement plus élevé. Je comprends que, au moins une heure à un degré); Je n'arrive pas à obtenir le plugin Flash pour fonctionner en Mozillas Firebird, mais Im thats deviner, car ils ne prennent pas en charge la balise embed.

Eh bien, maintenant...permet de voir à quel point je peux avoir du plaisir et de créer un positionnement navbar! * lol (au cas où vous ne l'avez pas tout compris - c'est une de mes premières expériences de positionnement) J'ai probablement wouldnt ont même essayé, si ce n'était pas pour le fait que je sorta aimé le background graphic j'ai fait dans Illustrator hier...Ce n'est pas parfait - Je peux voir un alignement des problèmes de couple, et 28 duodecies est un peu plus grande que Id comme pour un arrière-plan graphique, mais le. png fichier ressemble forte et je ne peux pas obtenir une taille sans messing it up -, mais mauvais pour prendre la première chose que j'ai jamais créé avec Illustrator! hehe! (Pas de cours - Je sais que Illustrator est plus que pour l'impression web...Je viens de jouer!)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités