Poster un commentaire

• Hacker007
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside, CA
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2004, 1:50 am

Je veux permettre à mes clients pour poster un commentaire sur mon site, en réponse à un article. Dont wory im ne va pas vous demander d'aller dans les détails sur la façon dont je pourrais faire cela, mais je veux juste savoir ce que la fonction php (ou java funtion) Je voudrais utiliser pour ce faire. Je vais lire sur. Suffit de ne pas savoir ce tutorial à lire lol. :oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2004, 1:50 am

• _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2004, 7:32 am

Eh bien, comme son désir de construire une maison et de demander quel outil vous utilisez.

Il n'y a pas d'outil pour la construction d'une maison, il existe un ensemble d'outil en cause. Il n'y a pas de fonction PHP pour permettre à vos visiteurs d'envoyer un commentaire, vous aurez besoin d'un gros travail en plus d'une base de données pour stocker les informations. Vous avez besoin de compétences en programmation pour le faire.

Vous pouvez essayer de trouver un script adapté à vos besoins dans le filet. Cherchez-le dans http://www.freshmeat.net

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités