Le préchargement des fonds souverains en javascript

• Sumen
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Rochester or Albany, NY
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2010, 10:24 am

Sa fait un moment depuis que j'ai visité ce forum, mais vous les gars ont toujours été très utile (j'ai l'habitude de lire le billet non).

À l'heure actuelle où Im travail, nous avons créé un moyen de créer des variables et des fonds souverains séquençage via XML (qui a simplifié les choses ont vraiment entre nos développeurs et nos animateurs)
Nous développons également des technologies Web autres que le flash, et je tiens à rapporter ce même flux de production avec des images et autres plugins multimédia. Je pense que la meilleure façon d'accomplir ceci est Javascript...Jusqu'à présent, ma preuve de concepts se sont très bien sauf pour une chose.
Pour qu'elle ait une valeur de production...J'ai besoin d'être en mesure de précharger la séquence suivante de contenu...et actuellement je n'ai pas trouvé un bon moyen de le faire pour les fichiers SWF Flash. Je veux être clair...ne cherche pas un preloader flash...J'ai besoin d'être en mesure de pré-charger un fichier SWF à partir de JavaScript avant de l'afficher.
J'ai fait une recherche rapide ici et a trouvé un poste
programming-forum/preloading-swf-files-t1540.html
les gens parlaient à l'aide d'un DIV caché, j'ai eu des problèmes avec cette solution. Sauf IM Flash manque quelque chose ne semble pas charger le swf jusqu'à ce qu'elle soit visible (par exemple d'une div avec un alpha de 0 avec un fichier SWF dans il ne semble pas charger le swf...il attend l'alpha à être mis à 1)
J'ai pensé c'est quelque chose que quelqu'un a fait avant, ou au moins des recherches...et toutes les informations que j'ai pu trouver était un peu datée...
Toute aide serait appréciée, mal post ma solution quand j'ai le temps de Plongez au coeur et en faire un.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2010, 10:24 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités