problème de fonction include()

• JonDoeCA
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2011, 9:50 pm

Im voir la chose plus étranges avec une fonction d'include, (en supposant que son la c'est la fonction include() le coupable). Pour résoudre un problème, que j'ai été victimes, j'ai éliminé tous sauf le code suivant pour trouver l'erreur. Maintenant je dois juste savoir pourquoi mon code se comporte comme elle est. IVe il réduit à seulement deux pages petites...

Form.php
HTML Code: [ Select ]
<?php
<!-- all php code removed so I can rule out possible conflicting code/variables... -->
?>
<div id="div1"><?php include("divFiller1.php"); ?></div>
  1. <?php
  2. <!-- all php code removed so I can rule out possible conflicting code/variables... -->
  3. ?>
  4. <div id="div1"><?php include("divFiller1.php"); ?></div>

divFiller1.php
PHP Code: [ Select ]
<?php
$newInput='<input type="text" value="blah">';
echo $newInput;
echo $newInput;
?>

1. <?php
  2. $newInput='<input type="text" value="blah">';
  3. echo $newInput;
  4. echo $newInput;
  5. ?>
  6.  

La sortie est de deux zones de texte ; 1 Sans une valeur de « blah » et l'autre avec une valeur de « blah ». Pourquoi est-ce que les deux ne serait pas la même sortie exacte ? Toutes les idées ?

Merci les gars !
Jay
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2011, 9:50 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 31st, 2011, 1:47 pm

C'est très étrange, à partir du code vous posté je crois qu'ils seraient les mêmes trop. Sont vous voyant cela lorsque vous affichez le code source réelle trop ? Ou est ce ce faisant tout juste dans le navigateur ? Avez-vous essayé de mettre un nom sur vos champs d'entrée, je pouvais voir certains navigateurs ayant des problèmes avec vous ne remettait ne pas un id ou le nom sur les champs de texte.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • JonDoeCA
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2011, 2:26 pm

Je n'avais pas le code plus donc j'il recréé de ce poste et juste il essaya de nouveau. Il a travaillé à cette époque. Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas avant. Concernant les navigateurs, j'avais essayé aussi il dans safari, et elle l'a fait la même chose. Im wonding si sa possible d'avoir un caractère non visible au hasard dans mon code quelque part ?

En tout cas, merci pour elle un check out et répondant.

Jay
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 31st, 2011, 6:53 pm

Pas de problème! Il est possible, je suppose, comportement encore c'est étrange. Trop mauvais que nous vraiment ne saura jamais ce qu'était la cause. Glad you got it fixe, si même par chance;)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2012, 10:24 am

Certaines versions de front page express ajoutent un étrange personnage caché au tout début de fichiers, que j'ai eu qui se produisent à un site Web complet qui a été fait en php, et chaque fois que nous avons essayé de faire une redirection d'en-tête nous obtiendrions une erreur d'en-têtes. une fois que nous avons trouvé nous a fait un énorme remplacer afin de s'en débarrasser et passé à un autre programme de codage

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités