Problème de Select/lien hypertexte de texte

• iNet
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2013, 11:15 pm

Je suis déconcerté et frustré...J'espère une autre série d'yeux sera en mesure de voir ce que je sois absent. Il s'agit d'un site Joomla, mais je pense que c'est un problème de code et pas le CMS, peut-être.

Rappel des faits :
J'ai volontairement mis en place un nouveau site pour mon corps de cadets locaux de fils. J'ai besoin mettre ensemble relativement rapidement et dans un cadre qui permettrait au personnel mettre à jour facilement. Le site actuel est Wordpress et conception/contenu était basique. J'ai opté pour construire le nouveau site à l'aide de Joomla, donc ce n'est pas entièrement codé moi-même. J'ai construire un module personnalisé pour elle, mais elle est relativement petite.

La question que j'éprouve est un couple de choses, mais qu'ils soient mention connexe, si malade, celui que j'ai remarqué tout d'abord. Cette page (www[dot]2958rcacc[dot]ca/beta/index.php/aboutus) charges très bien, mais comme une tente de sélectionner du texte, seulement les 2 premiers paragraphes sont sélectionnables. Quelque chose au-delà du titre « Background » obtient sélectionné comme un pâté de maisons. Je cherche des infos sur ce, mais je trouve les éléments sont vieux et liés à d'anciens problèmes issus de la png.

L'autre question, que je le vois, qui a été autorisée jusqu'à il ya quelques jours, est que la page d'accueil a quelques nouveautés au bas de celui-ci. Le titre et les barres « Lire la suite » sont censés pour être des liens. Le premier fonctionne, mais les autres ne sont pas reconnus. J'ai fait quelques changements pour le module personnalisé, mais le reste de la question lorsque je le supprime.

Je ne vois pas ce problème dans Internet Explorer, mais je le fais en FF et Chrome. Cela ne pas vraiment me surprend que IE est très indulgent du mauvais code, mais j'ai besoin de faire ce travail sur d'autres navigateurs afin d'assurer la même expérience pour tous les visiteurs.

Toute suggestion serait grandement appréciée !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2013, 11:15 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 24th, 2013, 11:08 am

Vous avez mentionné votre propos page, mais je ne voit pas tout lire il y plus de bars. Votre page d'accueil semble avoir qui cependant, donc je pense que tu voulais dire cette page.

Tous de la lire plus de liens dans Firefox travaillent pour moi, avez-vous pu y remédier déjà ? Si oui je pense a que vous avez oublié de fermer une balise quelque part ?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • iNet
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 24th, 2013, 7:12 pm

Bonjour et Merci de prendre quelques instants pour répondre.

Oui, la page d'accueil est que celui avec la lecture plus de barres. Intéressant de noter que cela n'a pas fonctionné pour moi...hmm. Ill tester sur quelques autres systèmes pour voir si je peux le reproduire. Dans mon cas, rien après le premier lien titre fonctionne. Je ne peux pas toujours aussi sélectionner texte sur le sujet page au-delà du titre de « Background ».

Autant que je sache, il n'y a aucun tags non appariés ou les citations. J'ai avez dépassé les pages et ne trouve rien - d'où ma frustration:) malades ont à passer par là à nouveau.
  • iNet
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 24th, 2013, 8:26 pm

Curieusement, je vois le même comportement sur les deux autres systèmes. Étrange que vous ne voyez cela trop.

Ce que cela a porté à mon attention une fois que j'ai complété l'article « About Us », j'étais incapable de cliquer sur les liens dans l'article au-delà d'un certain point. J'ai ajouté quelques liens hypertexte à démontrer - Test lient 1 (vers le haut) et le lien Test 2 (environ 1/2 voies près de section « Promotions »). L'autre, tout en paraissant OK dans le code HTML, ne permet pas le visiteur de l'utiliser.
  • iNet
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 25th, 2013, 9:36 am

J'ai trouvé un extra <div> à la fin du fichier modèle, mais enlever il n'a pas résolu le problème.

En outre, j'ai désactivé les différents modules pour voir si une erreur dans l'une d'entre elles peut être la cause sans effet.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 25th, 2013, 10:41 am

Je pense que je vois votre question.

Lorsque vous affichez le sommes-nous la page avec mon inspecteur, j'ai remarqué que près de la ligne antichar, une des unités qui en arrière-plan l'article c'est la dernière zone sélectionnable si vous essayez de sélectionner, ci-dessous, qu'il ne fonctionne pas.

La question Im voir c'est que votre div #footer_wrapper est fini rodage chaque chose ci-dessous antichar, une des unités qui . Donc dans firefox, vous essayez de sélectionner ce qui est dans le div #footer_wrapper (qui est vide) à la place le texte derrière elle
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 25th, 2013, 11:11 am

Une solution possible consisterait à supprimer la position : relative de le footer_wrapper de le template_main.css
  • iNet
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 25th, 2013, 11:46 am

Boom !:)

J'ai pensé qu'il devait être quelque chose de CSS, mais après avoir regardé il si longtemps, je ne « vois pas » le problème ! Merci!!

Ill faut faire un meilleur usage de l'inspecteur ! : /

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités