Programmation de l'aide est nécessaire

• Sketcher
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2012, 6:03 am

Bonjour à tous,

Je suis juste un programmeur débutant avec peu d'expérience en C. actuellement, mon but est d'essayer de développer une application propre. Étant donné que je ne suis pas tellement expérimenté, je pensais que chercher quelque chose sur Internet. Sur un site j'ai découvert plusieurs exemples de programmes. Ces exemples prêts fait de programmes ont été élaborés par un logiciel appelé Ozeki VoIP SIP SDK et également en c #. Je suis complètement nouvelle de ce langage de programmation, c'est pourquoi je cherche des conseils. Pouvait vous me dire comment peux j'essayer le logiciel ou de l'un des échantillons fournis ? Si vous connaissez des bons livres ou tutoriels pourrait vous Veuillez partager ? Je suppose que peut-être je pourrais essayer ainsi que Visual Studio. Si vous avez d'autres idées http://Edition.CNN.com/2004/TECH/internet/05/15/ me dire. Merci pour votre temps et votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2012, 6:03 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 28th, 2012, 6:22 pm

Je commencerais par certaines langues convivial mais vraiment quand il s'agit jusqu'à elle, dépend d'où vous voulez prendre. Développement IOS qui est ce qui est maintenant populaire qui est écrit en C. Oracle Plupart des applications de flux principal sont écrites sous forme c surtout. VB je resterais loin d'elle construit des mauvaises habitudes, mais cela fait une étude facile de programmation.

Mais le meilleur conseil est d'aller à la librairie et obtenir quelques livres si votre apprentissage à votre rythme. Rien de mieux alors manuels d'apprentissage.

Qui sait si vous avez bien alors vous pouvez faire certains cours et obtenir qualifiés plus tard vers le bas de la piste.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 9th, 2012, 2:41 pm

Beaucoup de désinformation ici.

Zealous a écrit:
Développement IOS qui est ce qui est maintenant populaire qui est écrit en C. Oracle

développement iOS est principalement fait en Objective-C (je ne sais pas ce qu'Oracle-C est censé pour être), mais les autres langues sont pris en charge à des fins non-UI (logique de l'app, etc.) tels que c et C++, et il y a même des projets là-bas pour l'utilisation de .net par l'intermédiaire de MonoTouch.

Zealous a écrit:
Plupart des applications de flux principal sont écrites sous forme c surtout.

Ce qui est une « demande de cours d'eau principal » ? Sauf pour une poignée de programmes hérités, les applications plus commerciales ne sont pas écrit en c plus ; Il y a des langues beaucoup mieux pour écrire des applications de l'utilisateur final. Honnêtement, de nos jours, écrire une app (que ce soit au bureau, mobile, quel que soit) en quoi que ce soit autre qu'un langage managé n'est pas sensible à moins que vous n'avez besoin direct d'accès matériel bas niveau et il n'y a aucune bibliothèque qui permettre. Même alors, séparation que la logique des et envelopper dans un langage managé habituellement est plus logique.

Zealous a écrit:
Mais le meilleur conseil est d'aller à la librairie et obtenir quelques livres si votre apprentissage à votre rythme. Rien de mieux alors manuels d'apprentissage.

Peut-être pour certains, mais pour beaucoup de gens il peut être plus rapide et [beaucoup] moins cher pour simplement télécharger un ensemble d'outils et de commencer à jouer avec une langue, à l'aide de la documentation en ligne et aider comme guide. Livres sur la programmation de ces jours sont souvent obsolètes au moment où qu'ils ont frappé les tablettes, alors assurez-vous de garder cela à l'esprit quand réchauffer plats servis quelque chose comme $50++ pour eux.

Mon Conseil pour vous (esquisse) est de télécharger un environnement de développement et de commencer avec un exemple d'application en quelle langue que vous choisissez. Hack à elle, de changer les choses, l'expérience, jusqu'à ce que vous commencez à obtenir le blocage des choses. Puis commencer à écrire des petites applications.

En outre, projet Euler est un grand ensemble de tâches à passer quand vous voulez apprendre la mécanique d'un langage de programmation. Je le recommande fortement.
The Beer Monocle. Classy.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 10th, 2012, 12:48 am

LOL je viens de lire mon post et sighd:)

vérifier juste le temps de poste a été dû à cette époque du matin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités