Programmation de l'aide est nécessaire

• Sketcher
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2012, 6:03 am

Bonjour à tous,

Je suis juste un programmeur débutant avec peu d'expérience en C. actuellement, mon but est d'essayer de développer une application propre. Étant donné que je ne suis pas tellement expérimenté, je pensais que chercher quelque chose sur Internet. Sur un site j'ai découvert plusieurs exemples de programmes. Ces exemples prêts fait de programmes ont été élaborés par un logiciel appelé Ozeki VoIP SIP SDK et également en c #. Je suis complètement nouvelle de ce langage de programmation, c'est pourquoi je cherche des conseils. Pouvait vous me dire comment peux j'essayer le logiciel ou de l'un des échantillons fournis ? Si vous connaissez des bons livres ou tutoriels pourrait vous Veuillez partager ? Je suppose que peut-être je pourrais essayer ainsi que Visual Studio. Si vous avez d'autres idées http://Edition.CNN.com/2004/TECH/internet/05/15/ me dire. Merci pour votre temps et votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2012, 6:03 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 28th, 2012, 6:22 pm

Je commencerais par certaines langues convivial mais vraiment quand il s'agit jusqu'à elle, dépend d'où vous voulez prendre. Développement IOS qui est ce qui est maintenant populaire qui est écrit en C. Oracle Plupart des applications de flux principal sont écrites sous forme c surtout. VB je resterais loin d'elle construit des mauvaises habitudes, mais cela fait une étude facile de programmation.

Mais le meilleur conseil est d'aller à la librairie et obtenir quelques livres si votre apprentissage à votre rythme. Rien de mieux alors manuels d'apprentissage.

Qui sait si vous avez bien alors vous pouvez faire certains cours et obtenir qualifiés plus tard vers le bas de la piste.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA