Publier des données de la matrice
- jordonshaw
- Student

- Loc: Tennessee
- Status: Offline
Ok guys, Im sûr que je peux comprendre cela si je passe du temps à travailler dessus, mais je me demandais si peut-être quelqu'un serait vraiment, vraiment gentil et me dire rapidement comment le faire. J'ai un script java que lorsque vous cliquez sur un bouton pour ajouter une nouvelle rubrique, il crée des nouvelles zones de texte sur la page, une avec un nom de textbx [] et l'autre avec un nom de readbx [], alors quand les données se tape dans les boîtes de texte, il le dépose dans un tableau. Comment puis-je tire que les données du tableau dans mon script d'action afin d'envoyer à la base? Here is my code du formulaire.
Code: [ Select ]
<?php require_once("includes/connection.php"); ?>
<?php require_once("includes/functions.php"); ?>
<script type='text/javascript'>
var inival=0; // Initialise starting element number
// Call this function to add textbox
function addTextBox()
{
var newArea = add_New_Element();
var htcontents = "<input type='text' name='textbx[]' size='50'/> <input type='text' name='readbx[]' size='50'/>";
document.getElementById(newArea).innerHTML = htcontents; // You can any other elements in place of 'htcontents'
}
function add_New_Element() {
inival=inival+1; // Increment element number by 1
var ni = document.getElementById('area');
var newdiv = document.createElement('div'); // Create dynamic element
var divIdName = 'my'+inival+'Div';
newdiv.setAttribute('id',divIdName);
ni.appendChild(newdiv);
return divIdName;
}
</script>
<html>
<head>
<title>SNP Intranet</title>
</head>
<body>
<center>
<form action="topics.php" method="post">
<table width="670">
<tr>
<td colspan="2">
Please list each topic in the white boxes below, separately and in order. List every topic that you intend to discuss in your lecture and you may use as many as needed. For each new topic, click the "Add New Topic" button and a new line will appear in which you can add your next topic. Next to the topic, list the chapter(s) or the text book where this topic is most prominent. In addition, you may suggest an appendix from the text or an article from an outside source that the student should read in addition to the chapter reading assignment that will further their knowledge on the topic.<p />Use the topics below to write your script and/or prepare your lecture notes that you will use in the recording phase. <br /><strong>(Limit 20 Topics)</strong>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<hr />
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Course title: <input type="text" name="c_name" size="93" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="300">Topics</td>
<td>Text Chapters, Articles, and Appendices</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><div id='area'></div></td>
</tr>
<tr>
<td><input type="button" name="add" onclick="addTextBox()" value="Add New Topic"></td>
</tr>
</table>
<input type="submit" name="submit" value="Update" /> <input type="button" name="cancel" id="cancel" value="Cancel" onclick="history.back()" />
</form>
</body>
</html>
<?php
if (isset($connection)) {
mssql_close($connection);
}
?>
<?php require_once("includes/functions.php"); ?>
<script type='text/javascript'>
var inival=0; // Initialise starting element number
// Call this function to add textbox
function addTextBox()
{
var newArea = add_New_Element();
var htcontents = "<input type='text' name='textbx[]' size='50'/> <input type='text' name='readbx[]' size='50'/>";
document.getElementById(newArea).innerHTML = htcontents; // You can any other elements in place of 'htcontents'
}
function add_New_Element() {
inival=inival+1; // Increment element number by 1
var ni = document.getElementById('area');
var newdiv = document.createElement('div'); // Create dynamic element
var divIdName = 'my'+inival+'Div';
newdiv.setAttribute('id',divIdName);
ni.appendChild(newdiv);
return divIdName;
}
</script>
<html>
<head>
<title>SNP Intranet</title>
</head>
<body>
<center>
<form action="topics.php" method="post">
<table width="670">
<tr>
<td colspan="2">
Please list each topic in the white boxes below, separately and in order. List every topic that you intend to discuss in your lecture and you may use as many as needed. For each new topic, click the "Add New Topic" button and a new line will appear in which you can add your next topic. Next to the topic, list the chapter(s) or the text book where this topic is most prominent. In addition, you may suggest an appendix from the text or an article from an outside source that the student should read in addition to the chapter reading assignment that will further their knowledge on the topic.<p />Use the topics below to write your script and/or prepare your lecture notes that you will use in the recording phase. <br /><strong>(Limit 20 Topics)</strong>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<hr />
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Course title: <input type="text" name="c_name" size="93" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="300">Topics</td>
<td>Text Chapters, Articles, and Appendices</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><div id='area'></div></td>
</tr>
<tr>
<td><input type="button" name="add" onclick="addTextBox()" value="Add New Topic"></td>
</tr>
</table>
<input type="submit" name="submit" value="Update" /> <input type="button" name="cancel" id="cancel" value="Cancel" onclick="history.back()" />
</form>
</body>
</html>
<?php
if (isset($connection)) {
mssql_close($connection);
}
?>
- <?php require_once("includes/connection.php"); ?>
- <?php require_once("includes/functions.php"); ?>
- <script type='text/javascript'>
- var inival=0; // Initialise starting element number
- // Call this function to add textbox
- function addTextBox()
- {
- var newArea = add_New_Element();
- var htcontents = "<input type='text' name='textbx[]' size='50'/> <input type='text' name='readbx[]' size='50'/>";
- document.getElementById(newArea).innerHTML = htcontents; // You can any other elements in place of 'htcontents'
- }
- function add_New_Element() {
- inival=inival+1; // Increment element number by 1
- var ni = document.getElementById('area');
- var newdiv = document.createElement('div'); // Create dynamic element
- var divIdName = 'my'+inival+'Div';
- newdiv.setAttribute('id',divIdName);
- ni.appendChild(newdiv);
- return divIdName;
- }
- </script>
- <html>
- <head>
- <title>SNP Intranet</title>
- </head>
- <body>
- <center>
- <form action="topics.php" method="post">
- <table width="670">
- <tr>
- <td colspan="2">
- Please list each topic in the white boxes below, separately and in order. List every topic that you intend to discuss in your lecture and you may use as many as needed. For each new topic, click the "Add New Topic" button and a new line will appear in which you can add your next topic. Next to the topic, list the chapter(s) or the text book where this topic is most prominent. In addition, you may suggest an appendix from the text or an article from an outside source that the student should read in addition to the chapter reading assignment that will further their knowledge on the topic.<p />Use the topics below to write your script and/or prepare your lecture notes that you will use in the recording phase. <br /><strong>(Limit 20 Topics)</strong>
- </td>
- </tr>
- <tr>
- <td colspan="2">
- <hr />
- </td>
- </tr>
- <tr>
- <td colspan="2">Course title: <input type="text" name="c_name" size="93" /></td>
- </tr>
- <tr>
- <td width="300">Topics</td>
- <td>Text Chapters, Articles, and Appendices</td>
- </tr>
- <tr>
- <td colspan="2"><div id='area'></div></td>
- </tr>
- <tr>
- <td><input type="button" name="add" onclick="addTextBox()" value="Add New Topic"></td>
- </tr>
- </table>
- <input type="submit" name="submit" value="Update" /> <input type="button" name="cancel" id="cancel" value="Cancel" onclick="history.back()" />
- </form>
- </body>
- </html>
- <?php
- if (isset($connection)) {
- mssql_close($connection);
- }
- ?>
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Juin 9th, 2009, 11:23 pm
- yomi
- Graduate

- Loc: Nigeria
Salut, Im pas sûr de comprendre vos besoins. Ce que je peux faire, c'est que vous voulez recueillir un ensemble de valeurs que vous souhaitez stocker dans le même champ dans votre base de donnée. Si oui, j'ai quelque chose comme ça, mais je l'ai fait avec des cases à cocher.
Sur mon formulaire I have:
alors, à mon script:
Ensuite, vous pouvez lire $ text_chptrs dans votre base de données avec une instruction SQL
Sur mon formulaire I have:
<input type="checkbox" value="saved money" name="checkbox[]">Company</label><br />
<label><input type="checkbox" value="money" name="checkbox[]"/>Money</label><br />
<label><input type="checkbox" value="business" name="checkbox[]"/>Business</label> <br />
<label><input type="checkbox" value="ambassador" name="checkbox[]"/>Ambassador</label><br />
<label><input type="checkbox" value="customer" name="checkbox[]"/>Customer </label>
<label><input type="checkbox" value="money" name="checkbox[]"/>Money</label><br />
<label><input type="checkbox" value="business" name="checkbox[]"/>Business</label> <br />
<label><input type="checkbox" value="ambassador" name="checkbox[]"/>Ambassador</label><br />
<label><input type="checkbox" value="customer" name="checkbox[]"/>Customer </label>
- <input type="checkbox" value="saved money" name="checkbox[]">Company</label><br />
- <label><input type="checkbox" value="money" name="checkbox[]"/>Money</label><br />
- <label><input type="checkbox" value="business" name="checkbox[]"/>Business</label> <br />
- <label><input type="checkbox" value="ambassador" name="checkbox[]"/>Ambassador</label><br />
- <label><input type="checkbox" value="customer" name="checkbox[]"/>Customer </label>
alors, à mon script:
if (isset($_POST['checkbox']) ) {
$_POST['checkbox'] = implode(', ', $_POST['checkbox']); }
$text_chptrs = $_POST ['checkbox'];
$_POST['checkbox'] = implode(', ', $_POST['checkbox']); }
$text_chptrs = $_POST ['checkbox'];
- if (isset($_POST['checkbox']) ) {
- $_POST['checkbox'] = implode(', ', $_POST['checkbox']); }
- $text_chptrs = $_POST ['checkbox'];
Ensuite, vous pouvez lire $ text_chptrs dans votre base de données avec une instruction SQL
Moderator Remark: Added [code] tags
- jordonshaw
- Student

Cela fonctionne très bien, à une exception près. Qui met tout dans mon premier tableau dans un champ et un tout dans mon second tableau dans un autre domaine. Qu'est-ce que j'ai besoin pour chaque poste est d'être dans un domaine différent.
Je veux dire par là, j'ai une table qui a ID, textbx, et readbx domaines. Donc, si vous utilisez le formulaire que je dois produire les nouveaux sujets, quand quelqu'un post quelque chose dans le premier sujet, aller à son poste en série emplacement 0, donc dans la ligne 1 dans ma base de données, j'ai besoin de textbx [0] à la poste en textbx le terrain et readbx [0] à poste dans le domaine readbx. Ensuite, si la personne addes un autre sujet, ce qui signifie que j'ai quelque chose à la position 0 et la position 1 de mon tableau, j'ai besoin de l'textbx [0] et readbx [0] à la poste en textbx terrain et readbx domaine dans la même ligne de base de données , mais j'ai aussi besoin textbx [1] et readbx [1] au poste de la textbx et readbx domaine de la rangée suivante. Donc, fondamentalement Im vouloir diviser les positions des tableaux, dans les lignes dans la base de données. Je sais que c'est possible, Im juste avoir du mal à comprendre ça.
Merci pour toute aide que vous pouvez offrir!
Jordon
Je veux dire par là, j'ai une table qui a ID, textbx, et readbx domaines. Donc, si vous utilisez le formulaire que je dois produire les nouveaux sujets, quand quelqu'un post quelque chose dans le premier sujet, aller à son poste en série emplacement 0, donc dans la ligne 1 dans ma base de données, j'ai besoin de textbx [0] à la poste en textbx le terrain et readbx [0] à poste dans le domaine readbx. Ensuite, si la personne addes un autre sujet, ce qui signifie que j'ai quelque chose à la position 0 et la position 1 de mon tableau, j'ai besoin de l'textbx [0] et readbx [0] à la poste en textbx terrain et readbx domaine dans la même ligne de base de données , mais j'ai aussi besoin textbx [1] et readbx [1] au poste de la textbx et readbx domaine de la rangée suivante. Donc, fondamentalement Im vouloir diviser les positions des tableaux, dans les lignes dans la base de données. Je sais que c'est possible, Im juste avoir du mal à comprendre ça.
Merci pour toute aide que vous pouvez offrir!
Jordon
- jordonshaw
- Student

C'est à peu près le plus loin que Ive a obtenu à ce jour avec elle. Im essayant d'exécuter une boucle sur mon tableau et afficher dans une nouvelle ligne pour chaque poste. Im traitant uniquement avec un seul tableau en ce moment et cherche seulement à mettre dans le domaine tp_topic. Chaque fois que je tester avec plusieurs sujets, ce qui signifie plus d'une chose dans mon tableau, j'obtiens une erreur et c'est seulement après la première chose à mon tableau dans ma base de données. Voici le code:
foreach($topics as $topic) {
$query = "INSERT INTO SNP_topics (tp_topic)
VALUES ('$topic')";
$results1 = mssql_query($query, $connection);
if ($results) {
} else {
die("Database query failed: " . mssql_error());
}
}
$query = "INSERT INTO SNP_topics (tp_topic)
VALUES ('$topic')";
$results1 = mssql_query($query, $connection);
if ($results) {
} else {
}
}
- foreach($topics as $topic) {
- $query = "INSERT INTO SNP_topics (tp_topic)
- VALUES ('$topic')";
- $results1 = mssql_query($query, $connection);
- if ($results) {
- } else {
- die("Database query failed: " . mssql_error());
- }
- }
- jordonshaw
- Student

- jordonshaw
- Student

Ok, Im venant d'un gel cerveau complet ici. Im exécutant une boucle qui va soumettre mon sujet pour le domaine tp_topic et il ne compte pas les thèmes combien il me reste, ce sera toujours ça, mais je veux qu'elle aussi dans la ligne de la base même de soumettre le lire pour le domaine tp_read. Chaque fois que j'essaye de lancer deux boucles sur les deux tableaux, le tableau textbx et le tableau readbx, je me retrouve avec les données de l'affichage deux fois, parce que son fonctionnement de deux boucles, mais je n'arrive pas à comprendre comment l'obtenir afin d'envoyer un seul enregistrement pour la fois le textbx et le readbx qui sont dans la position même tableau. Donc, si j'ai la science dans textbx [0] et j'ai chapitre 1 de l'readbx [0], je veux les deux, à être dans le même enregistrement dans la base de données pour les champs tp_topic et tp_read. Voici mes boîtes d'entrée:
Et jusqu'à présent, voici mon script d'action & #058;
Any suggestions????
Merci!
Jordon
<input type='text' name='textbx[]' size='49'/> <input type='text' name='readbx[]' size='49'/>
Et jusqu'à présent, voici mon script d'action & #058;
if (isset($_POST['submit'])){
$topics = $_POST['textbx'];
$reads = $_POST['readbx'];
$query = "INSERT INTO SNP_topics (tp_topic, tp_read)
VALUES ('$topic', '$read')";
$results = mssql_query($query, $connection);
if ($results) {
} else {
}
}
}
$topics = $_POST['textbx'];
$reads = $_POST['readbx'];
$query = "INSERT INTO SNP_topics (tp_topic, tp_read)
VALUES ('$topic', '$read')";
$results = mssql_query($query, $connection);
if ($results) {
} else {
}
}
}
- if (isset($_POST['submit'])){
- $topics = $_POST['textbx'];
- $reads = $_POST['readbx'];
- $query = "INSERT INTO SNP_topics (tp_topic, tp_read)
- VALUES ('$topic', '$read')";
- $results = mssql_query($query, $connection);
- if ($results) {
- } else {
- }
- }
- }
Any suggestions????
Merci!
Jordon
- Dorky
- Novice

ok je suis bien avoir quelques problèmes enlever les barres de la première boucle dans le présent mais je pense que la première boucle fait quelque chose comme vous recherchez. J'ai un peu de code supplémentaire pour les informations sur mes variables de sorte que vous voulez garder cela à l'esprit au moment d'examiner cela.
<?php
$pspell_link = pspell_new("en");
if(isset($_GET['text'])) {
$words = stripslashes($_GET['text']) ; }
echo "<form method='get' action='spell.php'>";
if (isset($_GET['0'])) echo "0";
{
foreach($proces as $key0 => $marker)
{
$value = split('[ ]', $marker ); echo "Value : |0| $value[0] |1| $value[1] |Key| $key0 <hr>";
$value0[] = $value[0] ; $value1[] = $value[1] ;
echo "Print Value Stage 1:"; print_r($value0); print_r($value1); echo "<hr>";
}
$print = str_replace( $value0 , $value1 , $words );
}
if(!isset($_GET['0']))
{
$print = $words;
}
if (isset($_GET['check']))
{ echo "<b><i> $words </i></b><hr>";
$string = split('[ ]', $words); foreach($string as $key1 => $word)
if (!pspell_check($pspell_link, $word))
{
echo "<hr><b><i>$word</i></b><br>"; $suggestions = pspell_suggest($pspell_link, $word);
foreach($suggestions as $key2 => $suggestion)
{
$send = "$word $suggestion"; echo "<input type='checkbox' name='$key1' value='$send'>$suggestion<br>";
}
}
}
echo "<hr><textarea name='text'class='textarea' type='text/plain' rows='15' cols='40'>$print</textarea><hr>";
if(!isset($_GET['check'])) { echo "<button name='check' value='check check' type='submit'>Check Spelling</button>"; }
if(isset($_GET['check'])) { echo "<button name='done' value='done done' type='submit'>Done</button>"; }
echo "</form>";
unset($print);
?>
$pspell_link = pspell_new("en");
if(isset($_GET['text'])) {
$words = stripslashes($_GET['text']) ; }
echo "<form method='get' action='spell.php'>";
if (isset($_GET['0'])) echo "0";
{
foreach($proces as $key0 => $marker)
{
$value = split('[ ]', $marker ); echo "Value : |0| $value[0] |1| $value[1] |Key| $key0 <hr>";
$value0[] = $value[0] ; $value1[] = $value[1] ;
echo "Print Value Stage 1:"; print_r($value0); print_r($value1); echo "<hr>";
}
$print = str_replace( $value0 , $value1 , $words );
}
if(!isset($_GET['0']))
{
$print = $words;
}
if (isset($_GET['check']))
{ echo "<b><i> $words </i></b><hr>";
$string = split('[ ]', $words); foreach($string as $key1 => $word)
if (!pspell_check($pspell_link, $word))
{
echo "<hr><b><i>$word</i></b><br>"; $suggestions = pspell_suggest($pspell_link, $word);
foreach($suggestions as $key2 => $suggestion)
{
$send = "$word $suggestion"; echo "<input type='checkbox' name='$key1' value='$send'>$suggestion<br>";
}
}
}
echo "<hr><textarea name='text'class='textarea' type='text/plain' rows='15' cols='40'>$print</textarea><hr>";
if(!isset($_GET['check'])) { echo "<button name='check' value='check check' type='submit'>Check Spelling</button>"; }
if(isset($_GET['check'])) { echo "<button name='done' value='done done' type='submit'>Done</button>"; }
echo "</form>";
unset($print);
?>
- <?php
- $pspell_link = pspell_new("en");
- if(isset($_GET['text'])) {
- $words = stripslashes($_GET['text']) ; }
- echo "<form method='get' action='spell.php'>";
- if (isset($_GET['0'])) echo "0";
- {
- foreach($proces as $key0 => $marker)
- {
- $value = split('[ ]', $marker ); echo "Value : |0| $value[0] |1| $value[1] |Key| $key0 <hr>";
- $value0[] = $value[0] ; $value1[] = $value[1] ;
- echo "Print Value Stage 1:"; print_r($value0); print_r($value1); echo "<hr>";
- }
- $print = str_replace( $value0 , $value1 , $words );
- }
- if(!isset($_GET['0']))
- {
- $print = $words;
- }
- if (isset($_GET['check']))
- { echo "<b><i> $words </i></b><hr>";
- $string = split('[ ]', $words); foreach($string as $key1 => $word)
- if (!pspell_check($pspell_link, $word))
- {
- echo "<hr><b><i>$word</i></b><br>"; $suggestions = pspell_suggest($pspell_link, $word);
- foreach($suggestions as $key2 => $suggestion)
- {
- $send = "$word $suggestion"; echo "<input type='checkbox' name='$key1' value='$send'>$suggestion<br>";
- }
- }
- }
- echo "<hr><textarea name='text'class='textarea' type='text/plain' rows='15' cols='40'>$print</textarea><hr>";
- if(!isset($_GET['check'])) { echo "<button name='check' value='check check' type='submit'>Check Spelling</button>"; }
- if(isset($_GET['check'])) { echo "<button name='done' value='done done' type='submit'>Done</button>"; }
- echo "</form>";
- unset($print);
- ?>
Moderator Remark: Added [code] tags
- jordonshaw
- Student

Merci à tous pour votre aide! J'ai fini par Déterminer la solution et a voulu partager, au cas où quelqu'un d'autre était d'avoir le même problème. Fondamentalement, j'ai ajouté un champ dans ma base de données nommée tp_num. J'ai ensuite à des variables dans le haut de mon script = à 0. J'ai alors couru deux boucles, la première boucle pour le tableau textbx. Au début de ma boucle, j'ai mis ma varible qui a = 0 pour ajouter à chaque fois qu'il a utilisé. Ensuite, j'ai installé ma demande d'insérer le varible tp_num sur le terrain et les données du tableau dans le domaine tp_topic. J'ai ensuite mené une deuxième boucle qui a ajouté à mes autres varible qui a = 0, chaque fois qu'il en boucle et au lieu de faire un insert, j'ai fait une mise à jour de la table, où les deux variables tp_num où les mêmes. Fondamentalement, le script était comme ça:
Je ne sais pas si c'est la solution idéale, mais ça fonctionne. Bascially, Im en mesure d'afficher les données de deux tableaux, et de conserver les données de ces tableaux qui sont dans la même position, dans le même enregistrement de la base.
J'ai passé tellement de temps sur ce que j'ai failli verser une larme quand elle a effectivement travaillé!
Encore une fois, merci pour toute l'aide!
Jordon
$topicnm = 0;
$readnm = 0;
$topicnm++;
$query2 = "INSERT INTO SNP_topics (tp_num, tp_topic)
VALUES ('$topicnm', '$topic')";
$results2 = mssql_query($query2, $connection);
if ($results2) {
} else {
}
}
foreach($reads as $read) {
$readnm++;
$query3 = "UPDATE SNP_TOPICS SET
tp_read = '{$read}'
WHERE tp_num = '{$readnm}'";
$results3 = mssql_query($query3, $connection);
if ($results3) {
} else {
}
}
$readnm = 0;
$topicnm++;
$query2 = "INSERT INTO SNP_topics (tp_num, tp_topic)
VALUES ('$topicnm', '$topic')";
$results2 = mssql_query($query2, $connection);
if ($results2) {
} else {
}
}
foreach($reads as $read) {
$readnm++;
$query3 = "UPDATE SNP_TOPICS SET
tp_read = '{$read}'
WHERE tp_num = '{$readnm}'";
$results3 = mssql_query($query3, $connection);
if ($results3) {
} else {
}
}
- $topicnm = 0;
- $readnm = 0;
- $topicnm++;
- $query2 = "INSERT INTO SNP_topics (tp_num, tp_topic)
- VALUES ('$topicnm', '$topic')";
- $results2 = mssql_query($query2, $connection);
- if ($results2) {
- } else {
- }
- }
- foreach($reads as $read) {
- $readnm++;
- $query3 = "UPDATE SNP_TOPICS SET
- tp_read = '{$read}'
- WHERE tp_num = '{$readnm}'";
- $results3 = mssql_query($query3, $connection);
- if ($results3) {
- } else {
- }
- }
Je ne sais pas si c'est la solution idéale, mais ça fonctionne. Bascially, Im en mesure d'afficher les données de deux tableaux, et de conserver les données de ces tableaux qui sont dans la même position, dans le même enregistrement de la base.
J'ai passé tellement de temps sur ce que j'ai failli verser une larme quand elle a effectivement travaillé!
Encore une fois, merci pour toute l'aide!
Jordon
- yomi
- Graduate

- Loc: Nigeria
Page 1 sur 1
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 10 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 211 invités