Que dois-je apprendre?

• Wurn
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Cape Town
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2009, 5:17 am

OK, j'ai une opportunité d'aller sur les classes pour mon travail que j'ai à faire.

Actuellement je ne dispose que d'un Web Design de base avec peu de code Javascript et ASP en arrière-plan et HTML et CSS.

Maintenant je vais travailler pour avoir la connaissance pour être en mesure de faire les choses suivantes.

1. Créer / gérer un Intranet
2. Être capable de travailler avec des bases de données
3. Créer des applications e-Learning

Qu'est-ce que vous les gars / filles, je vous suggère de formation par la recherche au-dessus de 3 points. Ive été un Transact SQL et la programmation en cours SQL et MS Access cours, mais il n'a pas grand-chose pour être honnête. Je sais que Dreamweaver / Flash / Photoshop assez bien.

Honnêtement, je ne veux pas apprendre les langues que je peut ou peut ne pas avoir besoin. Jaimerais savoir ce qui est maintenant relavant de ce que je veux atteindre.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2009, 5:17 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 2nd, 2009, 6:20 am

Tout cela est, bien sûr, IMHO, b / c que vous savez vraiment ce niveau, vous êtes à l'aise avec. Vous devez vraiment trois grands thèmes là, donc vous pouvez les pieds mouillés, mais ne vous attendez pas à la maîtrise de ces choses pendant la nuit. Chacun de ces métiers sont en eux-mêmes.

Intranet - Appels d'une mise en réseau. Im sûr, il existe des livres consacrés à l'intranet une fois que vous avez passé l'essentiel.

Bases de données - Découvrez ce que DB (MS SQL? Oracle? MySQL?) Et d'étudier spécifiquement pour elle. Conserver au-dessus de l'instruction SQL, aussi bien. Une classe est bonne pour l'introduction, mais une fois que vous cliquez sur des requêtes complexes (5-10 + joint), procs, triggers, les serveurs liés, etc, vous serez dans un monde nouveau.

e-Learning - Web design. Si vous voulez rester avec ASP, vous devez alors se concentrer sur l'interface utilisateur. Si vous ne pouvez pas faire une demande d'apprentissage convivial, vous ne pourrez pas aller loin avec elle.

Theres beaucoup suffisamment contenu dans ce que vous demandez pour éviter de plonger dans toutes les langues. Beaucoup d'espace pour grandir.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2009, 6:31 am

Thx Bro, de dire la vérité im ya un joli design décent, mais pour quelques raisons que je viens de la chaîne ne peut pas saisir le codage côté des choses!

SO im un peu nerveux avec l'apprentissage du code.

Diriez-vous que de plonger dans MS Visual Studio 2008 est une bonne route à suivre? ou devrait Dreamweaver / flash / photoshop im suffit pour ce faire?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juin 2nd, 2009, 9:03 am

vous devriez être capable de faire tout ce que vous voulez avec flash et une autre côté serveur langue. UPSGuy fait un excellent point sur vos trois domaines.

Id groupe intranet et bases de données. Si vous avez une vieille machine et d'installer quelques distributions Linux et de jouer et lire des tonnes de docs en ligne, vous devez être d'accord sur l'apprentissage en réseau et bases de données en même temps. Plus, selon le côté serveur, la langue de votre choix qui va déterminer la base de données que vous utiliserez pour vous mai voulons décider ce que les ouvrages de langue plus facile avec le flash pour vous mais PHP, ASP, Coldfusion et ou l'une de ces langues, vous pouvez trouver le plus de documentation sur la connexion à la base de données que vous souhaitez utiliser. Je m'en tiens à l'gratuits en raison de meilleures communautés OMI (php / mysql / ubuntu, je n'ai acheter flash8 buts theres tonnes de l'aide en ligne pour actionscript), mais si vous êtes payé pour faire des classes alors tu as beaucoup plus de possibilités pour apprendre une plus grande variété que mai de ne pas avoir une bonne do-it-yourself ressources.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 2nd, 2009, 10:46 am

Quote:
Diriez-vous que de plonger dans MS Visual Studio 2008 est une bonne route à suivre? ou devrait Dreamweaver / flash / photoshop im suffit pour ce faire?

Cela dépend de votre engagement en ASP classique, je suppose. Si youve fait autre chose avec. Net, vous connaissez les avantages, mais si l'IDE sera nouveau pour vous, alors vous devriez probablement à bloquer les autres applications.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • cipher
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2009, 2:59 pm

Si vous voulez écrire de code, Id proposer l'apprentissage de programmation en général (au niveau de paradigme). Bien sûr, vous aurez à apprendre les concepts dans une langue particulière, mais les concepts sont les éléments importants en eux-mêmes. Après avoir bien comprendre un langage de programmation, vous pouvez prendre une autre langue en une seule journée (à condition que vous aimez la lecture). Lisez ensuite la pratique dans un REPL. L'application de ces principes à l'extérieur de la programmation.
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 3rd, 2009, 1:06 am

merci pour tous vos commentaires. Passons maintenant à consolider et toutes mes pensées sur ce que je vais utiliser le plus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités