Que faire lorsque vous avez besoin d'un forum de solution, mais...

• davenewt
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 3:15 am

Hey guys,

Dans l'élaboration d'un Intranet, je tiens à mettre en œuvre une sorte de forum phpBB comme script pour permettre à plusieurs personnes unsavvy HTML pour écrire des articles dans leurs sections respectives du site une fois que son fonctionnement. En utilisant toute la puissance de phpBB - ou similaire - pour une simple news feed un peu de configuration.

Cependant...le gars responsable du serveur sur lequel le site sera hébergé viens m'a informé que PHP et ASP, etc ne sont pas supportés. :x Une des raisons de ce manque de soutien a été le coût de script, mais j'ai l'impression theyre juste de me donner la simple "brosse-off" de réponse.

Donc, jaimerais savoir si theres TOUTE façon je peux mettre des forums sur un site sans que ces scripts sont disponibles sur le serveur. Im deviner sa une cause perdue?

Aussi, difficile (et coûteuse) est-il, à partir d'un serveur-mainteneurs point de vue, à installer et à entretenir PHP et tout ce qui est nécessaire pour les forums phpBB...SQL est nécessaire pour ce genre de chose aussi?

Semble un peu boiteux que je ne peux pas faire quelque chose * * interactive sur le serveur...afin de rendre les choses beaucoup plus agréable / plus facile si je pouvais. Tout ce que je veux est une simple web-maintenance news feed...:(

Toutes les suggestions des gens?

Merci,
Dave.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2004, 3:15 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 14th, 2004, 9:31 am

Vous ne serez pas en mesure de faire quoi que ce soit sans une forme interactive de scripts côté serveur. Requiert un minimum d'entretien PHP, mySQL demande juste de la base de données pour être mis en place (pour autant que je sache). Id recommander parler gentiment et * cough * faire mettre sur leurs serveurs.
Pixel Acres V2
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 14th, 2004, 10:48 am

davenewt a écrit:
...vient de m'informer que PHP et ASP, etc ne sont pas supportés. :x Une des raisons de ce manque de soutien a été le coût de script...

peut-être vous devriez leur demander pourquoi l'entreprise ne peut pas se permettre de PHP et de MySQL, qui sont complètement gratuit. De préférence, vous devriez demander à leur place dans une population au travail. Et puis, quand ils arrivent tous les embarras cos havnt ils reçu une réponse, vous tout le monde au travail pour arrêter ce qu'ils font, et point rire. Lots. :D Thats what Id faire.

Notes supplémentaires:
PHP va exécuter à la fois sur Linux et Windows de sorte qu'ils ne peuvent pas utiliser cette excuse
Le PHP babillards sont aussi des logiciels libres.
Vous pouvez obtenir différentes applications qui everthing mis en place pour vous si vous ne savez pas comment (ou n'ont pas le temps ou la volonté d'apprendre)

Essentiellement, ils ne peuvent pas être arsed à installer et à configurer PHP. Il n'ya pas d'excuse autre que la paresse (ou ils ne savent pas comment)

Bonne chance pour le faire triés :)
CSS website design tutorials
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 14th, 2004, 10:49 am

Vérifiez si l'hôte prend en charge les scripts CGI Perl. (Im pas au courant de nombreux autres qui ne le font pas). Si elles le font, je connais une bonne (mais de base) que le script mai travail pour vous. Le seul problème, c'est le site qui compte les liens morts pour moi maintenant. Im cherche à trouver des whats up de ce droit maintenant. Si elles existent encore, ajouter le mauvais côté des liens.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Scorpius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Scorpion Hole

Message Avril 14th, 2004, 3:58 pm

Eh bien, à l'installation du script, PHP est très facile à installer, Ive fait tout un tas de fois, et seulement Ive a un peu de problèmes qui ont été facilement corrigés. Quant à MySQL, qui a été un peu difficile, surtout juste mise en place des privilèges d'utilisateur, mais, après qu'il a été assez simple, en particulier avec PHP installé, vous pouvez utiliser phpMyAdmin, qui est une base de données administrative script. L'espoir qui vous aidera à les convaincre de le faire pour vous. PHP a beaucoup d'avantages, aussi bien ne MySQL.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Avril 14th, 2004, 4:29 pm

si l'installation de ceux-ci n'est pas une option, vous pouvez également essayer un peu app i a été de jouer avec. (avant je me suis plus dans le php ;-) ) http://www.aspapp.com

ils ont un portail intranet et application, qui fonctionne très bien et fait en asp afin que vous ne devez iis sur le serveur à exécuter. ils ont des versions gratuites qui a pour composante forum aussi.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 17th, 2004, 4:51 pm

Désolé il a fallu si longtemps pour revenir à cette question. Le site est enfin de retour en place. Le script est un script CGI en Perl et devrait fonctionner sur la plupart des hôtes.

http://poeticpollution.net/scripts/9Volt/

Voici un exemple:
http://www.stevestechresource.com/str/ (il ya aussi le forum de la pollution poétique qui utilise le même script).
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités