:!: Quel type de p.lang. guy u know? combien vous pouvez en tirer? 4 a beginer devrait commencer avec html 1er?.... ou d'autres? dont 1 est plus facile? n est-elle utile?
HTML est un langage de balisage, et non pas un langage de programmation. Si vous êtes intéressé à faire des pages Web et les applications ne puis HTML est certainement un bon endroit pour commencer. Toutefois, si vous voulez apprendre des concepts de la programmation un langage de programmation serait un meilleur endroit pour commencer.
Markup définition de la Free Online Dictionary of Computing:
Dans la préparation des documents informatiques, une méthode d'ajouter des informations sur le texte indiquant la logique de composantes d'un document, ou des instructions pour la mise en page du texte sur la page ou d'autres informations qui peuvent être interprétées par certains système automatique.
Par exemple, HTML ajoute l'information à l'intérieur des balises qui peuvent être compris par un navigateur Web et décrit les éléments d'une page web.
<hr />
Exemples de langages de programmation serait c / c + +, Visual Basic et de nombreux autres.
Langage de programmation à partir de la définition FOLDOC:
Une langue dans laquelle les programmes sont écrits. La définition d'une langue consiste à la fois la syntaxe (la façon dont les différents symboles de la langue mai être combinés) et la sémantique (le sens du langage).
Il ya aussi des langages de script comme JavaScript, PHP, etc qui sont similaires en termes de syntaxe et la sémantique de l'application des langues comme le c / c + +, mais il ya un débat de savoir si elles doivent être considérées comme pleinement les langages de programmation. Vous pouvez en savoir plus sur ce débat
ici si vous êtes intéressés.
<hr />
Dans la mesure du langage de programmation qui devrait vous apprendre il ya beaucoup de débats à ce sujet aussi, et il n'y a pas de réponse simple à mon avis. Pour ce qui de sa valeur, j'ai appris à l'école de l'ordre de C, C + +, Visual Basic et Java. Comme beaucoup d'autres langues utilisent une syntaxe similaire à C, je trouve qu'il est un bon point de départ de moi-même, bien qu'il ne soit pas le plus facile à apprendre. C + + ajoute les notions de programmation orientée objet en C et il est assez difficile à maîtriser. À mon avis, si vous pouvez apprendre la syntaxe du C, puis de maîtriser les concepts orientés objet de C + +, vous devriez être capable de s'adapter à d'autres langues sans trop de difficulté.
L'essentiel est que les langues sont des outils et dont l'un est mieux dépend entièrement de ce que vous voulez faire. Pour les pages web Je voudrais commencer par html / xhtml et css puis découvrez les progrès de l'apprentissage et peut-être javascript php dynamique fins. Pour des langages de programmation, je me suis trouvé apprentissage C premiers à être utile. L'apprentissage d'une langue traditionnelle serait également utile lorsque vient le temps d'apprendre les langages de script comme javascript et php, car il existe beaucoup de similitudes.
Free Programming Resources