Quelqu'un pourrait-il tester ce site pour moi?

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2009, 8:25 pm

Semble que le jQueary effet "slideToggle" fait quelque chose de différent dans chaque navigateur (ou du moins à mon installations de toute façon). En espérant que quelqu'un pourrait jeter un oeil à ce lien sur un couple différents navigateurs et de voir s'ils ont des incohérences en cliquant sur le bouton "soumettre" sous la zone serach.
http://xaetrex.net/voltecdesign/

Sur mon ordi, ff donne l'illusion que la "Automatic MP3 Tagger" est au cours de la duplication de diapositives effet, et que la compensation à l'écart après l'effet est terminé. Dans le Chrome et Opera iframe où les résultats montrent clignote, ce qui est bien parce que ses iframe et thats ce que lorsque la page ne se charge. IE semble être le seul à rendre le thats "animation" que je pense lui aussi (ce qui m'amène à croire que j'ai fait quelque chose de faux dans le code :P )

Si quelqu'un d'autre l'expérience de ces différences, avez-vous des idées sur les raisons pour lesquelles ils se produisent?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2009, 8:25 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mai 16th, 2009, 9:56 am

Vraiment, pas de réponses? Venez les gars, c'est facile, tout ce que je veux vous faire est de cliquer sur le lien, cliquez sur le bouton Envoyer, et dites moi ce que vous voyez dans quelle navigateur que vous utilisez. Simple stuff!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 16th, 2009, 10:09 am

Une boîte à la fois horizontale et verticale dans les barres de défilement des diapositives animées mode, lorsque l'animation se termine un tableau complet des résultats clignote et reste visible.

Opera/9.64 (X11; Linux x86_64; U; fr) Presto/2.1.1
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 16th, 2009, 2:55 pm

joebert a écrit:
Une boîte à la fois horizontale et verticale dans les barres de défilement des diapositives animées mode, lorsque l'animation se termine un tableau complet des résultats clignote et reste visible.

Opera/9.64 (X11; Linux x86_64; U; fr) Presto/2.1.1

Je vois la même chose...lorsque je presse sur le prochain numéro de la page, j'obtiens Page Not Found

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv: 1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mai 17th, 2009, 5:44 pm

yeah, page non trouvée est prévu, juste un test de sa présentation. Je voulais simplement savoir ce que tout le monde voit au cours de la slide-down animation. Cela a permis une tonne gars, merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités