La recherche de texte avec perl

• dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2003, 2:40 pm

Ok bien son âge depuis ive été posté ici, alors j'ai pensé vous donner une id traiter lol :lol: ok mon problème est que je fais une chose que mon image de taux et, jusqu'à présent, j'ai fait un script javascript qui produit une image aléatoire à partir d'un éventail de photos sur une page Web, plus un script perl upload i fait pour télécharger des images et des peuples, il est en un nombre aléatoire et l'enregistre. Le fait est que chaque fois que quelqu'un télécharge une image de la i need javascript script à modifier pour qu'il n'y ait que l'image dans le tableau. Ainsi...j'ai besoin de savoir comment vous trouver une place spécifique dans un fichier texte, ajouter une nouvelle ligne, puis d'ajouter du texte. Si vous avez compris cela et peut vous aider, il serait beaucoup plus appréciée.
d7
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2003, 2:40 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 15th, 2003, 3:28 pm

Je sais pas si vous pouviez faire cela, mais il est plus logique:
Pourquoi ne pas mettre tous les fichiers dans un répertoire, puis d'utiliser perl pour obtenir tous les fichiers à partir d'un certain directeur de l'extension. Jpg (i know a cette fonction PHP), j'espère que cela met les fichiers dans un tableau, alors il suffit d'utiliser une variable aléatoire et choisissez l'une des photos.

Ou est-ce pas aller au travail? Ayant une longue série semble excessif...
Pixel Acres V2
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 16th, 2003, 3:28 am

Oui cela semble beaucoup plus facile lol i pourrait le faire. Thanx.
d7
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 16th, 2003, 9:05 am

:-P thats comment j'ai fait changer ma signature! il vous suffit de télécharger des fichiers, et quand le script est exécuté, il saisit automatiquement les nouveaux fichiers dans une base de données, il vous suffit de vous assurer que vous conserver les noms de fichier persistantes, ajoutant simplement avec leur identifiant et d'un. puis après tout le striping. travaille trop :-P
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités