Rechercher courant a enregistré les noms de domaine commençant par + sauver

• Mark709
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2010, 6:10 pm

Souhaitez rechercher tous les noms de domaine enregistrés en commençant par le mot «cancer»
(Pour que je puisse chercher - puis enregistrer mon propre nom de domaine avec un mot en annexe)
(Ma fille de 25 années - le cancer).
.
Besoin de sauver ces "Cancer" mots commençant dans une base de données MySql en utilisant php.
Toutes les suggestions de
1. Où trouver ou accéder à une base de données des noms de domaine enregistré en cours
2. code php permet pas l'accès et sélectionnez que les données
3. code php approprié pour enregistrer ces noms dans une base de données MySql mon 5.0
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2010, 6:10 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 19th, 2010, 5:08 am

Sa déjà été fait pour vous. Il ya 37.599 noms avec le mot cancer.

http://www.statsinfinity.com/word/CANCER/1.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Mark709
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2010, 8:04 pm

Merci, merci beaucoup pour votre gentillesse de passer du temps pour nous aider.
Cette liste est très utile, cependant, je m'attendais à être en mesure de sélectionner des mots supplémentaires (par exemple à base de plantes, de purifier, de l'ADN, etc radical) et il serait idéal si je pouvais TROUVER UN CODE pour que je puisse entrer plusieurs mots supplémentaires et mettre chacun à la base de données - à partir de laquelle je pourrais essayer diverses combinaisons -
- Et "pour la phase 2" de trouver un domaine approprié nouvelle sorte un groupe d'entraide pour les patients et leurs partisans pourraient être mis en place en tant qu'ONG.

Je n'ai pas donné de détails à ce point dans ma question (si mes excuses si je me trompe) mais je pensais que pour garder une question plus générique pourrait être plus facile pour les spectateurs - et nous espérons aider les autres programmeurs en herbe (à cause du code proposé par n'importe quel homme personne).
En apprenant (moi-même l'enseignement), il est une bataille pour apprendre - j'ai peut-être devenue trop étroite et d'être gouverné par le cœur.

Quoi qu'il en soit votre gentillesse est très appréciée ainsi que la liste que vous avez trouvé est la plus utile - spécialement pour les «stade 1».
Un grand merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités