Je demande quelques recommandations sérieuses sur le sujet de certains livres.
J'ai constaté que je retiens de la meilleure information de la "Sams Teach auto Votre" livres.
Et ils ont beaucoup de différents.
C'est ce que je dois accomplir pour l'entreprise où je travaille et j'ai besoin de savoir quels livres je devrais obtenir.
Le projet:
J'ai besoin de construire un programme basé sur le Web avec environ 4 à 5 bases de données sur le lien dans l'autre. D'un écran principal que les listes des charges de camionnage et les clients sur les 5 ordinateurs. (Je vais le faire tourner sur un réseau fermé). Tous les 5 ordinateurs seront capables de faire ce qui suit: Lisez ce que les charges sont couvertes. Que sont les charges (avec des notes pour chacune des charges). Itinéraire pour chaque endroit va. Information sur l'entreprise de camions en un clic.
Il ya beaucoup d'informations qui n'est pas mentionné ici sur l'infrastructure de mon idée, mais je voulais garder ce poste un peu plus petit que cela.
J'essaie de trouver une liste des livres que j'ai besoin d'obtenir, mais un peu perdu sur ce que j'aurais besoin pour cela.
L'écran principal exige Ajax en raison des charges datant de 5 jours. Avec qui ... Ajax (si je ne me trompe pas) est JavaScript et Java script est fondamentalement C + +
Donc, voici ma liste de ce que je pense que j'ai besoin pour obtenir et je voudrais obtenir la réponse des forums et des conseils pour ce dont j'ai besoin.
Jusqu'à présent:
kit PHP MySQL bundle:
Je sais comment contourner le code PHP mais j'ai besoin de construire à partir de ou à partir de zéro. MySQL est assez facile, mais j'ai besoin d'apprendre pour mon propre bénéfice
C + +:
Pour certains des pop up de saisie des données écrans nécessaires à ce projet je pense que j'ai besoin de cela comme une connaissance de base de JavaScript.
JavaScript et Ajax faisceau kit de démarrage:
Idem que ci-dessus mais je pense que j'ai besoin de savoir que cette structure de code JavaScript. L'AJAX est pour l'écran principal de ce projet. J'ai besoin d'être en mesure de laisser les employés choisir quelle date choisir pour obtenir les informations dont ils ont besoin sans avoir à quitter cette page.
Apache:
Je suis un air de défi se présente que c'est ce que mon idée sera exécuté. J'ai mis en place quelques-uns de ceux-ci dans le passé, mais n'a pas vraiment rentrer dedans tout un tas
HTML5:
Je sais que HTML et un peu sur les 5 changements apporte mais je pense que le livre devrait donner un avantage à ce que je fais
OK avec tout ce qui, je dois le temps de faire ces livres, mais je ne veux pas perdre de temps à autre. Je voudrais aller vivre avec ce d'ici la fin de l'année, car une fois la structure principale est terminée et le travail que je dois entrer au moins 2 ans d'info sur les contrats passés et des entreprises. Ou je peux utiliser une partie de ce que j'ai appris et viennent avec un excellent programme d'importation et d'accès?
Devrais-je être à la recherche en ASP-net?
Tous les conseils que vous pouvez donner à ce projet ou pour toute question de continuer à m'aider ça serait génial et je vais être à la recherche sur ce fil,
Merci
Jason