Recommandé script pour un projet de base de données

• chadlinse
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2010, 9:44 pm

Bonjour à tous,

Im essayant de déterminer quel type de script que je dois utiliser pour un site Web Im travaille actuellement. Je suis à la recherche essentiellement un script qui fonctionne quelque chose comme un script nouvelles en ce qu'il résume d'une entrée sur une page principale et crée aussi une deuxième page (basée sur mon template html) qui contient l'entrée complète.

L'idée est d'utiliser le script pour créer une liste facilement mise datable de projets pour une firme d'ingénierie, où chaque entrée projet peut avoir une photographie et une courte description du projet.

Le script doit aussi avoir une sorte de ligne frontale gestionnaires afin de contenu n'est pas familier avec le HTML peuvent facilement ajouter ou supprimer des entrées.

Id, comme pour éviter une base de données SQL, si possible.

Voici le site qui montre l'idée générale de ce qui Im essayant d'expliquer.

Toute aide à ce sujet serait grandement apprécié.

Merci,
Tchad
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2010, 9:44 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2010, 10:36 am

Je suis un peu confus par ce. Si vous ne voulez pas d'avoir le script utiliser n'importe quel type de bases de données SQL, vous le vouloir à fond charger les informations d'une autre page de votre site en y accédant directement? Où est ce que ça va être tirer les informations à partir de? Ou vous êtes toujours ouvert à une base de données de fichier plat, mais pour certaines raisons font défaut pour éviter d'avoir une base de données SQL?

Dans l'ensemble cela ressemble à un script assez personnalisé, je ne suis pas sûr que vous allez trouver vos besoins ici. Vous pourriez avoir besoin d'engager un pigiste de programmation d'écrire quelque chose pour vous.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités